A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 attention virus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
letotem

letotem


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007

attention virus Empty
MessageSujet: attention virus   attention virus Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:22

Si tu reçois un courrier dans une présentation de PowerPoint, Apparentement inoffensive, avec : La vie est bella.pps N'OUVRE PAS les ARCHIVES SOUS AUCUNE CIRCONSTANCE Et efface IMMÉDIATEMENT. Si tu ouvres ces archives apparaîtra dans ton moniteur un message : 'Il est maintenant tard, ta vie n'est pas plus belle 'et prochainement PERDRAS TOUT CE QUE tu AS DANS TON PC et la personne qui l'envoie aura accès ton nom, e-mail et à mot de passe. Il s'agit d'un nouveau virus qui a déjà commencé à circuler. Le Software Antivirus ne sont pas aptes pour le détruire. Il est déguisé avec une extension pps.
Revenir en haut Aller en bas
http://imazighans.bestofforum.net/index.htm
Invité
Invité




attention virus Empty
MessageSujet: Re: attention virus   attention virus Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:25

ou en effet !!!!merci letotem de nous prevenir!!
grrrrr ces virus
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 13/06/2007

attention virus Empty
MessageSujet: Re: attention virus   attention virus Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:49

Merci Letotem...

Y'en a marre de ces satanés virus... La vigilence doit être de mise... ne jamais ouvrir un truc dont vous ne connaissez pas le destinataire. Une leçon que j'ai retenue depuis l'autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombredesoliviers.1fr1.net
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 13/06/2007

attention virus Empty
MessageSujet: Re: attention virus   attention virus Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:59

Il s'agirait d'un canular... ms bon "ouvrez l'oeil quand même"
http://www.sophos.fr/security/hoaxes/avidaebela.html

Voici la version du canular en français :

POUR INFO

Information à diffuser !!! Attention !!!!, un nouveau virus très destructeur arrive, lire la notice ci dessous. Information à diffuser très rapidement pour arrêter ce virus.
Il y a un nouveau virus dans le réseau. L'information vient de Microsoft et Norton. S'il vous plaît, transmettez à tout vos contacts.
Vous pouvez recevoir un mail avec la présentation Power Point, intitulé "La vie est belle.pps" ou "Life is beautiful.pps". Si vous le recevez NE L'OUVREZ PAS !! SUPPRIMEZ LE AU PLUS VITE.

Si vous l'ouvrez, il apparaîtra sur votre écran un message :
"Maintenant il est tard, votre vie n'est plus belle". VOUS PERDREZ aussi tôt TOUT CE QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE ORDINATEUR et la personne qui vous a envoyé ce mail aura accès à votre nom,E-mail et mot de passe.
Il s'agit d'un nouveau virus qui a commencé à circuler samedi après-midi. NOUS DEVONS FAIRE NOTRE POSSIBLE POUR LE STOPPER.

AOL en a déjà confirmé la dangerosité et les anti-virus ne sont pas capable de le détruire. Le virus a été créé par un hacker qui se prétend le maître du monde et souhaite détruire les PC domestiques. Il est en procès contre Microsoft pour la licence Windows XP.

ENVOYEZ CE MAIL A TOUS VOS CONTACTS

Important

- De nombreux canulars prétendent décrire un virus extrêmement dangereux
- utilisent un langage pseudo-technique pour rendre impressionnant (mais impossibles) les faits relatés
- prétendent que le rapport a été issu ou confirmé par une entreprise bien connue
- vous demandent de faire suivre cette alerte à tous vos amis et collègues

Comme d'habitude, nous vous recommandons de ne pas faire suivre les alertes de ce genre car l'envoi continu de tels canulars gaspille du temps et de la bande passante.

Il est possible que vous receviez un canular par e-mail avec une pièce jointe. Evidemment, de telles pièces jointes devraient être traitées avec précaution car il peut s'agir de virus. Sophos recommande la suppression des e-mails porteurs de canulars de virus, qu'ils contiennentt ou non des pièces jointes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alombredesoliviers.1fr1.net
faracha

faracha


Masculin Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/07/2007

attention virus Empty
MessageSujet: Re: attention virus   attention virus Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:30

salut
moi ce qui m'etonne dans tout ça,pourquoi avez vous tant peur des virus,spywares,malwares........!!!!!?????vous n'avez pas les secrets du pentagone dans vos pc lol! lol!

voila un astuce pour tester votre anti-virus
ouvrer votre notepad (bloc note) coller ceci:
X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*
enregistrer le sous :Eicar.com

si votre anti virus le detecte c qu'il marche bien et il va le supprimé
si il ne le decte pas changer d'anti-virus lol! lol!
ps:testé avec avast pro et kaspersky:supprimé illico presto Very Happy

ce n'est pas une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2007

attention virus Empty
MessageSujet: Re: attention virus   attention virus Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:36

[quote="faracha"]salut
moi ce qui m'etonne dans tout ça,pourquoi avez vous tant peur des virus,spywares,malwares........!!!!!?????vous n'avez pas les secrets du pentagone dans vos pc lol! lol!

bonsoir
t'en as des bonnes faracha!!! évidemment que nous avons des choses a cacher....dans mon cas c'est tout un dossier de photos très très hot

Wink Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
faracha

faracha


Masculin Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/07/2007

attention virus Empty
MessageSujet: Re: attention virus   attention virus Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:15

nanou a écrit:
[quote="faracha"]salut
moi ce qui m'etonne dans tout ça,pourquoi avez vous tant peur des virus,spywares,malwares........!!!!!?????vous n'avez pas les secrets du pentagone dans vos pc lol! lol!

bonsoir
t'en as des bonnes faracha!!! évidemment que nous avons des choses a cacher....dans mon cas c'est tout un dossier de photos très très hot

Wink Arrow Arrow
salut
pour ton cas nanou,il ya cold-antivirus,efficace contre les virus qui attaquent l'extension jpg,bmp,tiff...... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention virus Empty
MessageSujet: Re: attention virus   attention virus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention nouveau virus msn
» Discussion sur le Net... Attention, vous êtes surveillés !
» Alerte : un virus sur mon MSN
» Les anti virus
» Décès de M Jackson : Attention aux spams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: Salon de Thé... :: Informatique-
Sauter vers: