A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alerte : un virus sur mon MSN

2 participants
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam

Féminin Nombre de messages : 4180

Alerte : un virus sur mon MSN Empty
MessageSujet: Alerte : un virus sur mon MSN   Alerte : un virus sur mon MSN Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:17

J'invite tous les personnes qui ont mon MSN de n'ouvrir aucun fichier provenant de Nebuleuse : c'est un virus et il se propage à l'ensemble de mes contacts. C'est un fichier "zipper" j'ai du mal à m'en defaire...

PRUDENCE
Revenir en haut Aller en bas
https://alombredesoliviers.1fr1.net
Myriam
Admin
Myriam

MessageSujet: Re: Alerte : un virus sur mon MSN   Alerte : un virus sur mon MSN Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:20

Franki33

Franki33

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: C pas un p'tit virus de pacotille qui va faire la loi qd mm!   Alerte : un virus sur mon MSN Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:58

Voici les différents messages de ce virus qui propose un fichier-joint en zip sur MSN :

hey regarde mes tof!! :p
ma soeur a voulu que tu regarde ca!
hey regarde les tof, c'est moi et mes copains entrain de.... Very Happy
j'ai fais pour toi ce photo album tu dois le voire Smile
tu dois voire ces tof
mes photos chaudes Very Happy
c'est seulement mes tof :p

...et Voila la soluce si vous pensez être infecté (le logiciel vous le diras si vous l'êtes et quoi qu'il en soit, ce n'est pas "d'ange heureux" Razz !!) :

1) Télécharger ce fichier (bouton droit de la souris sur ce lien et "enregistrer la cible sous" : http://frankispigouder.hostarea.org/msn_fix.zip

2) Une fois le fichier "msn_fix.zip" décompressé, ouvrez le dossier et double-cliquez sur "MSNFix.bat" !!

3) Ensuite, il faut choisir une action, alors appuyez sur la touche "R" de votre clavier pour faire une recherche, puis sur "Entrée".

4) Pour supprimer le virus, rappuyez sur la touche "entrée" qd vous verrez l'écran suivant !!

Si ça vous semble trop compliqué, je peux vous aider par le biais de l'assistance à distance démontrée en vidéo sur mon site : http://sosaad.free.fr
J'offre, jusqu'à fin décembre 2007, une demi-heure gratuite pour découvrir ce service à qui le souhaite !! (...si si...les hommes aussi !!) Wink ...et même si vous n'avez pas de virus !!

Amicalement,
Franki !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte : un virus sur mon MSN   Alerte : un virus sur mon MSN Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:03

loin d etre une pro de l informatique !!!!!
mais je vais essayer merçi beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte : un virus sur mon MSN   Alerte : un virus sur mon MSN Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:07

grace a franki mon pc revit !!!! il est tout beau tout neuf et tout ca en une demi-heure merçi franki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte : un virus sur mon MSN   Alerte : un virus sur mon MSN Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:11

pourvu ke ca marche pour moi aussi...

je vous donnerai des nouvelles...

Dernière édition par le Mer 3 Oct - 6:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte : un virus sur mon MSN   Alerte : un virus sur mon MSN Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:16

va sur son site zen !!!!!une mine d informations tres utiles.....................
Franki33

Franki33

MessageSujet: Alerte : un virus sur mon MSN   Alerte : un virus sur mon MSN Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:41

Faut dire que Jasmine a une voix très charmante...je sais pas si ce sera pareil avec toi zen !! lol! ...non mais sérieux, y a pas de pb pour t'apporter l'aide dont tu as besoin !! Smile ...à bientôt !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte : un virus sur mon MSN   Alerte : un virus sur mon MSN Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:35

t'es sauvé in extremis Franki...pas pour cette fois mon horrible voix lol! lol!

Merci beaucoup friend, j'ai reussi a nettoyer mon pc...C'est gentil.

Nebu, je te supprime...tu es un vrai virus Laughing Laughing

je te garde seulement si tu restes tjr avec Franki Razz
Myriam
Admin
Myriam

MessageSujet: Re: Alerte : un virus sur mon MSN   Alerte : un virus sur mon MSN Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:40

Kikou

Un grand merci à Franki... c'est un pro de l'informatique. Si vous avez un souci avec votre pc n'hésitez pas à le contacter c'est une personne sérieuse, compétente je me porte garante pour lui.

Zen : tu me déçois... sniff me supprimer de tes contacts pour si peu... faut s'entraider dans les coups durs. T'es bien un homme... : toujours la faute des femmes grrrrrrrrr lol!

Jasmine : contente que ton pc revive... maintenant va falloir passer à la caisse 300 euros la 1/2 business is business hihihi

Amicalement...
Franki33

Franki33

MessageSujet: Re: Alerte : un virus sur mon MSN   Alerte : un virus sur mon MSN Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:02

MDR...Nebuleuse, je sens que je V t'embaucher !! Wink
À 300 €uros la demi-heure je V vite être riche !! lol
Par contre, je ne te félicite pas concernant la généralisation masculine !! scratch ...d'autant qu'il a dit qu'il te gardait si tu me gardais !! ...mais bon...je ne désespère pas de te changer un jour...
Non, tous les z'hommes ne sont pas des salauds...y a aussi des salauds sympas qd mm !! Twisted Evil
Zen : Content que tu aies pu te débrouiller avec le tuto...mais si tu as besoin à l'okaz ou mm simplement pour tester le service, y a pas de pb !!

Tchuss
Franki
Myriam
Admin
Myriam

MessageSujet: Re: Alerte : un virus sur mon MSN   Alerte : un virus sur mon MSN Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:23

Notre ami Letotem a le même souci. Si quelqu'un pouvait l'aider se serait gentil...

Courage Letotem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte : un virus sur mon MSN   Alerte : un virus sur mon MSN Icon_minitime

Alerte : un virus sur mon MSN
Page 1 sur 1