salam
azul
Avant de commencer ce comparatif, il vous rappeler que, quel que soit l'antivirus que vous choisirez, aucun antivirus n'est infaillible et ne vous dispense d'éviter les comportements à risques, tels que télécharger des fichiers depuis des sources qui vous paraissent suspectes, ou d'accepter certaines pièces jointes au format peu courant.....
je vous donne le classemnt 2007:
1-Kaspersky Antivirus 7.0 :le top pour moi
mais le hic Alourdit un peu les performances!!!
il faut avoir plus de 1 giga de ram(memoire)!cé mon anti virus preféré avec avast pro
2-Norton Antivirus 2007:Alourdit un peu les performances!!! j'ai horreur de cet AV!!!!
pose des pb de desinstallation souvent!je vous le conseille pas
3-McAfee VirusScan Plus 2007:leger parapport au 2 precedent!
j'ai pas essayé
4-G Data AntivirusKit 2007:j'ai essayé une foi mais alourdit la machine!
a eviter
5-NOD32 Antivirus System 2.7:tres bon !
6-BitDefender Antivirus 10:aucune idee
7-F-Secure Antivirus 2007:
8-PC-cillin Internet Security 2007
9-Panda Antivirus 2007:passoire!!!mauvais
10-Avast! 4.7 pro:malgré mal classé ici!!!!!
je l'utilise en alternance avec kspersky 7,alors je trouve qu'il est tres bien!!!!je passe souvent des scan de kaspersky apres desinstalation d'avast,il trouve rien!alors j'en conclue que avast est tres bon!!!
JE VOUS LE CONSEILLE ,EFFICACE ET LEGER POUR LA MACHINE 11-avg et compagnie :nuls
ps:le classement est officiel;mais les commentaires sont de moi pour les anti-virus que j'ai essayé
soit kaspersky(kav ou kis:internet security!!!!2 types de kaspersky,sont bien les 2) soit avast pro(pas home)
pour les parefeu et antispyware,j'utilise que rarement
parefeu que j'aiessayé et bien coté:
Look'n'Stopanti spyware testé et pas mal et bien coté aussi:
Spybot - Search & Destroy pour les anti virus gratuit,j'ai jamais utilisé, mais je crois que certaines options sont bloquees et les mise a jour aussi sont pas completes,
!!!!mais si vous surfez pas sur les sites de haks,alors ça peux faire l'affaire
a vous de choisir selon vos