faracha c est du bonheur a l état pur de manger du chocolat déjà que sans vidéos et recettes j ai du mal a résiter là mais c est trop tentant bonjour les kilos je pense que la c est l heure de passé aux recettes allégées lols
maman
Sujet: Re: tout sur le chocolat Ven 9 Nov - 1:46
la derniere nouvelle c est des massages au chocolat, il parait que c 'est super relaxant
faracha
Sujet: Re: tout sur le chocolat Ven 9 Nov - 1:49
salam azul aphrodisiaque non?
tres joli ton avatar maman
maman
Sujet: Re: tout sur le chocolat Ven 9 Nov - 1:55
faracha a écrit:
salam azul aphrodisiaque non?
tres joli ton avatar maman
je c pas comment qu'on appelle cela. pour l avatar, merci mais c la nouvelle génération du bled (cette photo a etait prise dans le stade durant la coupe d'afrique foot bien sur en tunisie)
nanou
Nombre de messages : 1195 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: tout sur le chocolat Ven 9 Nov - 12:17
bonjour, arfff mam, et moi qui pensait que tu nous montrait ton tit bidon a toi tres viteeeee bise mam!!!
azedine
Sujet: Re: tout sur le chocolat Ven 9 Nov - 13:51
salut,
le chocolat je peux en manger un kilo par jour sans tomber malade ! une vraie drogue.
sinon le chocolat. est un invention aztèque. ils l'utilisaient sous forme de liquide très épais et le buvait avant de dormir pour avoir de très beaux rêves.
c'est pour çà je n'en mange que la nuit vant de dormir et après je me brosse les dents et je fais de très beaux rêves.
voici ce qu'est à l'origine le chocolat.
azedine
Sujet: Re: tout sur le chocolat Ven 9 Nov - 16:30
vous connaissez les fontaines au chocolat ??, dans le centre de bruxelles il y en a de plus en plus et c'est vraiment allèchant.
j avais décider de faire un régime cette semaine et voila j ai que 'une obsession tremper des morceaux de brioche dans cette fontaine
azedine
Sujet: Re: tout sur le chocolat Ven 9 Nov - 17:09
quand j'ai vu çà pour la prelmière fois en vrai j'avais envie de mettre ma bouche et de recevoir le chocolat,...
il faut voir les touristes s'arrêtés emerveillés quandils voient ces fontaines. des files devant les vitrines.
avant à la gare du midi, il ya très longtemps mais les jeunes n'ont pas connu çà à bruxelles. il y avait l'usine cote d'or et çà sentait le chocolat. mhhhhh tout autour de lla gare. ils ont vendus cote d'or aux suisse et bruxelles n'est plus la même depuis.