A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tout sur le chocolat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faracha

faracha


Masculin Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/07/2007

tout sur le chocolat Empty
MessageSujet: tout sur le chocolat   tout sur le chocolat Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur le chocolat Empty
MessageSujet: Re: tout sur le chocolat   tout sur le chocolat Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:34

faracha c est du bonheur a l état pur de manger du chocolat déjà que sans vidéos et recettes j ai du mal a résiter là mais c est trop tentant
bonjour les kilos je pense que la c est l heure de passé aux recettes allégées lols
Revenir en haut Aller en bas
maman

maman


Féminin Nombre de messages : 1865
Date d'inscription : 06/09/2007

tout sur le chocolat Empty
MessageSujet: Re: tout sur le chocolat   tout sur le chocolat Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:46

la derniere nouvelle c est des massages au chocolat, il parait que c 'est super relaxant
Revenir en haut Aller en bas
faracha

faracha


Masculin Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/07/2007

tout sur le chocolat Empty
MessageSujet: Re: tout sur le chocolat   tout sur le chocolat Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:49

salam
azul
aphrodisiaque non? Very Happy Very Happy

tres joli ton avatar mamantout sur le chocolat Amour_27
Revenir en haut Aller en bas
maman

maman


Féminin Nombre de messages : 1865
Date d'inscription : 06/09/2007

tout sur le chocolat Empty
MessageSujet: Re: tout sur le chocolat   tout sur le chocolat Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:55

faracha a écrit:
salam
azul
aphrodisiaque non? Very Happy Very Happy

tres joli ton avatar mamantout sur le chocolat Amour_27

je c pas comment qu'on appelle cela.
pour l avatar, merci mais c la nouvelle génération du bled (cette photo a etait prise dans le stade durant la coupe d'afrique foot bien sur en tunisie)
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2007

tout sur le chocolat Empty
MessageSujet: Re: tout sur le chocolat   tout sur le chocolat Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:17

bonjour,
arfff mam, et moi qui pensait que tu nous montrait ton tit bidon a toi tongue tongue Arrow Arrow Arrow Arrow tres viteeeee
bise mam!!!
Revenir en haut Aller en bas
azedine




Masculin Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 09/07/2007

tout sur le chocolat Empty
MessageSujet: Re: tout sur le chocolat   tout sur le chocolat Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:51

salut,

le chocolat je peux en manger un kilo par jour sans tomber malade ! une vraie drogue.

sinon le chocolat. est un invention aztèque. ils l'utilisaient sous forme de liquide très épais et le buvait avant de dormir pour avoir de très beaux rêves.

c'est pour çà je n'en mange que la nuit vant de dormir et après je me brosse les dents et je fais de très beaux rêves.

voici ce qu'est à l'origine le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
azedine




Masculin Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 09/07/2007

tout sur le chocolat Empty
MessageSujet: Re: tout sur le chocolat   tout sur le chocolat Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:30

vous connaissez les fontaines au chocolat ??,
dans le centre de bruxelles il y en a de plus en plus et c'est vraiment allèchant.

http://www.choco-story.be/choc/fr_choc_citation.htm


voici uen fontaine au chocolat digne de wonka


tout sur le chocolat 394px-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur le chocolat Empty
MessageSujet: Re: tout sur le chocolat   tout sur le chocolat Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:38

j avais décider de faire un régime cette semaine Embarassed et voila j ai que 'une obsession tremper des morceaux de brioche dans cette fontaine
Revenir en haut Aller en bas
azedine




Masculin Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 09/07/2007

tout sur le chocolat Empty
MessageSujet: Re: tout sur le chocolat   tout sur le chocolat Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:09

quand j'ai vu çà pour la prelmière fois en vrai j'avais envie de mettre ma bouche et de recevoir le chocolat,...

il faut voir les touristes s'arrêtés emerveillés quandils voient ces fontaines. des files devant les vitrines.

avant à la gare du midi, il ya très longtemps mais les jeunes n'ont pas connu çà à bruxelles. il y avait l'usine cote d'or et çà sentait le chocolat. mhhhhh tout autour de lla gare. ils ont vendus cote d'or aux suisse et bruxelles n'est plus la même depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout sur le chocolat Empty
MessageSujet: Re: tout sur le chocolat   tout sur le chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout sur le chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brownie au chocolat
» mousse au chocolat
» Glace au chocolat blanc
» Un dessert au chocolat à 25.000 dollars
» Entremets Caramel Chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: L'Univers Feminin :: Douceurs d'ici, saveurs d'ailleurs-
Sauter vers: