Un procédé qui me paraît plus naturel, récupérer la graisse des fesses
pour augmenter le volume de sa poitrine... Les méthodes existantes comme le silicone ne donnent pas un aspect naturel, sans oublier qu'il faut changer les implants mammaires au bout d'une 10aine d'années ce qui entraîne des frais supplémentaires...
En route vers le recyclage des amas graisseux... lol Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ???
Faites-vous donc gonfler les seins pendant le déjeuner !Après la poitrine siliconée, voici les seins gonflés aux adipocytes ! Des chercheurs américains viennent en effet de mettre au point une technique permettant d'injecter dans les seins jugés trop menus, des cellules graisseuses prélevées… dans les fesses de la patiente !
Concocté dans un laboratoire californien, le procédé, qui porte la marque dûment déposée de
Celution, consiste à injecter dans le sein, un dérivé de cellules graisseuses régénératrices, mélangé à la graisse même de la patiente. Le tout en moins d'une heure.
Ensuite, la poitrine entame une période de « pousse ». Celle-ci va se poursuivre 6 mois, au terme desquels les seins auront pratiquement… doublé de volume ! La cerise sur le gâteau, c'est que vos seins Mesdames, «
paraîtront beaucoup plus naturels qu'avec les traditionnels implants mammaires en silicone »… Après tout, pourquoi pas ? Que les impatient(e)s se rassurent, cet ingénieux procédé devrait arriver sur le marché européen dès 2008.
Source : The magazine of the Society of Chemical Industry, 8 juillet 2007