A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vos enfants n'aiment pas les legumes... ceci est pour vous

2 participants
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam

Féminin Nombre de messages : 4180

Vos enfants n'aiment pas les legumes... ceci est pour vous Empty
MessageSujet: Vos enfants n'aiment pas les legumes... ceci est pour vous   Vos enfants n'aiment pas les legumes... ceci est pour vous Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:17

Littlehampton, Royaume-Uni - Les enfants sont parfois difficiles en ce qui concerne leurs repas. Un père de famille a trouvé la parade en transformant les déjeuners de son fils en personnages de dessins animés, en faisant des repas équilibrés....

http://www.funkylunch.com/gallery.htm

Vos enfants n'aiment pas les legumes... ceci est pour vous Une-chenille-sandwich_14407_w560
Revenir en haut Aller en bas
https://alombredesoliviers.1fr1.net
nanou

nanou

Féminin Nombre de messages : 1195

Vos enfants n'aiment pas les legumes... ceci est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants n'aiment pas les legumes... ceci est pour vous   Vos enfants n'aiment pas les legumes... ceci est pour vous Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:43

lol ca ferait pas de mal a mon tit ryan ca tient, j'ai un gosse hyper compliqué niveau alimentation

je crois surtout que je rentre de trop dans son jeu concernant la nourriture, car quand c'est le papa des grands qui vient me les garder les soirs ou je termine tard, comme la semaine dernière, du coup il me les récupèrent au centre et gère les douches ainsi que le diner jusqu'à mon retour cheers

donc je disais, que ryan c'est étonnant mais avec "tonton franck" il ne fait pas de comédie et mange ce qu'il lui met dans son assiette Shocked , mon fiston qui est sensé détesté la purée, me dit maintenant qu'il adooooooooooore la purée, le jambon etc etc...des choses pourtant simples à préparer

enfin bon, je verrais vraiment quand moi j'en ferais, hier j'ai proposé purée/Jambon pour le diner et mon bébé d'amour a dit non merci maman j'ai déjà mangé ca maman, faut changé Laughing Laughing j'ai dis tu voudrais quoi pour le diner, il m'a répondu du poulet en barbecue, même du piquant j'en mangerais Laughing Laughing

bon faut que file, c'est l'heure du miam, mais je piquerais sans doute des idées! merci mimi
Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants n'aiment pas les legumes... ceci est pour vous
Page 1 sur 1