lol ca ferait pas de mal a mon tit ryan ca tient, j'ai un gosse hyper compliqué niveau alimentation
je crois surtout que je rentre de trop dans son jeu concernant la nourriture, car quand c'est le papa des grands qui vient me les garder les soirs ou je termine tard, comme la semaine dernière, du coup il me les récupèrent au centre et gère les douches ainsi que le diner jusqu'à mon retour
donc je disais, que ryan c'est étonnant mais avec "tonton franck" il ne fait pas de comédie et mange ce qu'il lui met dans son assiette
, mon fiston qui est sensé détesté la purée, me dit maintenant qu'il adooooooooooore la purée, le jambon etc etc...des choses pourtant simples à préparer
enfin bon, je verrais vraiment quand moi j'en ferais, hier j'ai proposé purée/Jambon pour le diner et mon bébé d'amour a dit non merci maman j'ai déjà mangé ca maman, faut changé
j'ai dis tu voudrais quoi pour le diner, il m'a répondu du poulet en barbecue, même du piquant j'en mangerais
bon faut que file, c'est l'heure du miam, mais je piquerais sans doute des idées! merci mimi