A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Algérie : les dangers des mariages consanguins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 13/06/2007

Algérie : les dangers des mariages consanguins Empty
MessageSujet: Algérie : les dangers des mariages consanguins   Algérie : les dangers des mariages consanguins Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:56

Les mariages interfamiliaux sont très fréquents en Algérie
Les ravages de la consanguinité

Les conclusions d’une enquête sur la consanguinité (mariage entre proches) réalisées pour la première fois en Algérie, par la FOREM donnent froid dans le dos. Un phénomène très fréquent dans notre société mais qui n’a jamais fait l’objet d’une étude documentée. Et dire que ses conséquences au plan médical sur les enfants qui naissent d’un mariage consanguin sont souvent néfastes.
http://www.afrik.com/article12510.html
Revenir en haut Aller en bas
https://alombredesoliviers.1fr1.net
nanou

nanou


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2007

Algérie : les dangers des mariages consanguins Empty
MessageSujet: Re: Algérie : les dangers des mariages consanguins   Algérie : les dangers des mariages consanguins Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:13

bonsoir mimi
beurkkkk beurkkkk lol! , non sérieusement je ne comprend pas comment c'est possible ça , surtout qu'en général un cousin tu grandis quasi avec , dans ce cas la c'est comme ton frère , dsl mais j'assimile ça a de l'inceste moi.
j'ai un cas chez moi au maroc , un cousin et une cousine a mon père se sont mariés ensemble , y'a belle lurette , mais par contre leur enfants sont nés normaux .
ps: je vais réserver mon fils a ma nièce Laughing , ils sont doublement cousins , mon frère est mon frère Laughing sa femme est la soeur a mon ex , qui est le géniteur de mon tit dernier.
heuuuu pour le ps , je plaisante bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azedine




Masculin Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 09/07/2007

Algérie : les dangers des mariages consanguins Empty
MessageSujet: Re: Algérie : les dangers des mariages consanguins   Algérie : les dangers des mariages consanguins Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:34

les maladies peuvent ressurgir trois générations après.

moi aussi je ne pourrais jamais comprendre çà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algérie : les dangers des mariages consanguins Empty
MessageSujet: Re: Algérie : les dangers des mariages consanguins   Algérie : les dangers des mariages consanguins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Algérie : les dangers des mariages consanguins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corruption dans les postes d'Algerie
» Algérie : adoption de la nouvelle constitut°
» L'Algérie boycottée par l'Egypte
» L'Algérie au XVème siècle
» Familles tunisiennes en Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: Un Oeil (le bon) sur la Planète :: Que se passe-t-il au Maghreb ?-
Sauter vers: