A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Décès de Fred Chichin, des Rita Mitsouko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azedine




Masculin Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 09/07/2007

Décès de Fred Chichin, des Rita Mitsouko Empty
MessageSujet: Décès de Fred Chichin, des Rita Mitsouko   Décès de Fred Chichin, des Rita Mitsouko Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:28

Décès de Fred Chichin, des Rita Mitsouko
mercredi 28.11.2007, 15:23
Fred Chichin, le guitariste du duo rock français les Rita Mitsouko, est décédé mercredi matin à l’âge de 53 ans, des suites d’un cancer fulgurant, ont annoncé la maison de disques Because et l’organisateur de concerts Corida. Cette maladie a emporté le guitariste en deux mois, indique leur communiqué cité par des médias français. Les Rita Mitsouko, que Fred Chichin avait formés avec sa compagne, la chanteuse Catherine Ringer, en 1979, avaient dû annuler plusieurs concerts, ces jours derniers, en raison de l’état de santé du guitariste. Ils auraient dû notamment se produire mercredi soir à L’Olympia à Paris, le 30 à Montpellier, le 1er décembre à Dijon, le 4 à Toulouse et le 5 à Bordeaux. Leur dernier album, Variety, était sorti en avril. Les Rita Mitsouko avaient été les auteurs de nombreux tubes dans les années 80, dont « Marcia baila », « Y a d’la haine », « Andy », « Les histoires d’A » ou « C’est comme ça »
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 13/06/2007

Décès de Fred Chichin, des Rita Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Décès de Fred Chichin, des Rita Mitsouko   Décès de Fred Chichin, des Rita Mitsouko Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:31

J'ignorais qu'il était malade... Tout une série de concerts était programmée... comme pour conjurer le mal. C'est une grande perte pour la musique.
Une pensée pour sa famille et Catherine

Paix ait son âme...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombredesoliviers.1fr1.net
azedine




Masculin Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 09/07/2007

Décès de Fred Chichin, des Rita Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Décès de Fred Chichin, des Rita Mitsouko   Décès de Fred Chichin, des Rita Mitsouko Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:56

purée j'aime beaucoups ce qu'ils ont fait,... combien de fois j'ai dansé sur leur tubes,...

paix à son âme et courage à catherine ringer.
Revenir en haut Aller en bas
maman

maman


Féminin Nombre de messages : 1865
Date d'inscription : 06/09/2007

Décès de Fred Chichin, des Rita Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Décès de Fred Chichin, des Rita Mitsouko   Décès de Fred Chichin, des Rita Mitsouko Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:29

azedine a écrit:
purée j'aime beaucoups ce qu'ils ont fait,... combien de fois j'ai dansé sur leur tubes,...

paix à son âme et courage à catherine ringer.
tu as tous dis
paix à son ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Fred Chichin, des Rita Mitsouko Empty
MessageSujet: Re: Décès de Fred Chichin, des Rita Mitsouko   Décès de Fred Chichin, des Rita Mitsouko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Fred Chichin, des Rita Mitsouko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Katchou ...
» Décès de Marc Moulin
» Décès de M Jackson : Attention aux spams
» Décès du documentariste Djamel Khelfaoui
» Farrah Fawcett : décès d'une drôle de dame...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: Bouillon de culture :: Musiques du monde-
Sauter vers: