Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Dim 9 Mar - 21:58
salam azul ...ana ament fel houb li makench...ou dert lamen f 'zmen li maa yeswach
Myriam Admin
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Dim 9 Mar - 22:27
Houari Dauphin est une star au bled.... pas mal le baisé des cygnes pour les minettes trop "standardisées" même look à quelque chose près. Sinon, pour Cheba Djenet je la trouve pas mal.
J'écoute (sans l'herbe à joie... ) Marianne Faithfull, icône des années 70 connue pour ses excès (drogues dures, alcool) et sa liaison tumultueuse avec Mick Jagger...
Marianne Faithfull "Broken English"
Ballad of Lucy Jordan
faracha
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Lun 10 Mar - 20:42
salam azul kadirou.....
Myriam Admin
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Mar 11 Mar - 20:57
Le 11 mars 1978, Claude François mourrait électrocuté dans sa baignoire. . "Alexandrie, Alexandra", "Magnolias for Ever", "Le lundi au soleil" : le chanteur a vendu 60 millions de disques dont près de la moitié après sa mort. 30 ans... Des paillettes, des Claudettes et des refrains qui ont marqué plusieurs générations : 30 ans après la légende "Cloclo" est toujours bien vivante...
Cette année là
nanou
Nombre de messages : 1195 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Mer 12 Mar - 3:15
merciiiiii nebu, souvenirs souvenirs.......
ma préférée est celle la
nanou
Nombre de messages : 1195 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Mer 12 Mar - 3:26
une tite dernière avant de filer au lit, j'adore la mélodie même si les paroles sont tristes
mettalica, nothing else matters
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Mer 12 Mar - 11:07
J'aime toute c chanson j'etais fan a l'époque. En 1979 j avais était en colo et je faisait Claude préparation pour une soirée avec 4 jeunes filles. L educateur me dit " vous etes marionnette" ? Et non c juste que je connais toute c danse a force de les écouté sur mon tourne disque genre valise hihiihihihihihihihih.
nanou pas mal mettalica
nanou
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Mar 18 Mar - 17:42
coucou ici,
une jolie de linda lemay
nanou
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Mar 18 Mar - 17:45
encore une autre de tes rêves a mes rêves
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Mer 26 Mar - 12:09
C la seule chanson que j aime de NTM. Le mot " nique la france" c eux qu il l'on sortit pour la 1er fois dans l une de leur chanson puis repris par la suite par tous les jeunes.
azedine
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Jeu 27 Mar - 15:25
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Dim 30 Mar - 15:55
souvenir, souvenir j'ai adorer ce film a l'adolescence et maintenant encore je ne m'en lasse pas
faracha
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Lun 31 Mar - 0:47
salam azul
Au village, sans prétention, J'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi Je pass' pour un je-ne-sais-quoi! Je ne fait pourtant de tort à personne En suivant mon chemin de petit bonhomme. Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Non les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Tout le monde médit de moi, Sauf les muets, ça va de soi.
Le jour du Quatorze Juillet Je reste dans mon lit douillet. La musique qui marche au pas, Cela ne me regarde pas. Je ne fais pourtant de tort à personne, En n'écoutant pas le clairon qui sonne. Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Non les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Tout le monde me montre du doigt Sauf les manchots, ça va de soi.
Quand j'croise un voleur malchanceux, Poursuivi par un cul-terreux; J'lance la patte et pourquoi le taire, Le cul-terreux s'retrouv' par terre Je ne fait pourtant de tort à personne, En laissant courir les voleurs de pommes. Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Non les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Tout le monde se rue sur moi, Sauf les culs-de-jatte, ça va de soi.
Pas besoin d'être Jérémie, Pour d'viner l'sort qui m'est promis, S'ils trouv'nt une corde à leur goût, Ils me la passeront au cou, Je ne fait pourtant de tort à personne, En suivant les ch'mins qui n'mènent pas à Rome, Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Non les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Tout l'mond' viendra me voir pendu, Sauf les aveugles, bien entendu
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Lun 31 Mar - 10:30
I will survive - Gloria Gaynor
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Lun 31 Mar - 11:43