PS:NE PAS LAISSER D'ESPACE ENTRE LES 2 BALISES FLASH
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Mar 4 Déc - 15:58
merci mais le probleme farache c que je ne trouve pas le flach
nanou
Nombre de messages : 1195 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Mer 5 Déc - 0:15
bonsoir, j'essaye comme tu dis... test
nanou
Nombre de messages : 1195 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Mer 5 Déc - 0:18
arffff ca marche po!!! bon bah faut voir la réalité en face..maman&nanou sont 2 vraies blondes ps: merci de ton aide faracha, mais tout comme mam, je ne vois pas ou prendre le [flash...moi je l'ait écrit.
faracha
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Mer 5 Déc - 0:32
salam azul
le flash il faut le copier de mon post lol en haut lol(le post precedent) re flash:
[flash(425,350)]coller ici votre lien comme sur le post [/flash]
ps:faite un copier coller,c'est simple!!!!
nanou
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Mer 5 Déc - 0:44
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Mer 5 Déc - 0:48
bon bah dsl pour le dérangement faracha, mais ça ne marche tjrs pas pour moi, sur le post d'avant j'ai pas laisser d'espace et du coup on voit rien, sur celui d'après j'ai mis un espace, la on voit mais pas la vidéo ...j'ai du "merdouillé" quelque part..tant pis vais aller dormir chuis naze la merci encore
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Jeu 6 Déc - 12:27
j'avais reussi a mettre la video mais la heuuuuuuuuuuuuu
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Jeu 6 Déc - 12:34
bon je n'arrive pas, alors faracha dis moi ou est le default ici ici j'ai mis le [flash(425,350)] https://www.youtube.com/watch?v=aygAu1x2uQo est ici &rel[/flash]comme tu la dis tout est attacher sans espace regarde ce que ca donne en plus j'adoure cette chanteuse
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Jeu 6 Déc - 13:07
youyouyou j 'ai reussi merci faracha tu m'apprend bcp merci MR le PROF super encore une chanson de winehouse j'aime bcp sont style de chanson
faracha
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Jeu 6 Déc - 13:27
salam azul
bravo maman
nanou
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Jeu 6 Déc - 23:41
bravooooooooo maman, t'es moins blonde que moi moi ça marche tjrs po
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Jeu 13 Déc - 9:54
Bladi blade?
mgharba talmoute
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 10:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Jeu 13 Déc - 10:14
Yesss j'ai reussi ...
aprés deux mois de combat...je suis arrivé a le faire finalement
merci faracha
ne deseperez pas les autres
faracha
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Jeu 13 Déc - 10:45
J'ai du succés dans mes affaires J'ai du succés dans mes amours Je change souvent de secrétaire J'ai mon bureau en haut d'une tour D'où je vois la ville à l'envers D'où je contrôle mon univers J'passe la moitié d'ma vie en l'air Entre New York et Singapour Je voyage toujours en première J'ai ma résidence secondaire Dans tous les Hilton de la Terre J'peux pas supporter la misère.
{Chœurs:} Au moins es tu heureux?
{Chant:} J'suis pas heureux mais j'en ai l'air J'ai perdu le sens de l'humour Depuis qu'j'ai le sens des affaires. J'ai réussi et j'en suis fier Au fond je n'ai qu'un seul regret J'fais pas c'que j'aurais voulu faire.
{Chœurs:} Qu'est ce que tu veux mon vieux! Dans la vie on fait ce qu'on peut Pas ce qu'on veut.
{Chant:} J'aurais voulu être un artiste Pour pouvoir faire mon numéro Quand l'avion se pose sur la piste A Rotterdam ou à Rio J'aurais voulu être un chanteur Pour pouvoir crier qui je suis J'aurais voulu être un auteur Pour pouvoir inventer ma vie Pour pouvoir inventer ma vie
J'aurais voulu être un acteur Pour tous les jours changer de peau Et pour pouvoir me trouver beau Sur un grand écran en couleur Sur un grand écran en couleur
J'aurais voulu être un artiste Pour avoir le monde à refaire Pour pouvoir être un anarchiste Et vivre comme un millionnaire Et vivre comme un millionnaire
J'aurais voulu être un artiste.... Pour pouvoir dire pourquoi j'existe
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Mer 26 Déc - 20:20
tres chanson merci faracha voila ce que j'ecoute actuellement en surfan à droite et à gauche
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Dim 30 Déc - 14:20
Ayo "help is coming"
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Jeu 3 Jan - 11:18
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Ven 18 Jan - 16:52
salam azul super nanou!!!bravo pour les acteurs lol
Ta mère t'avait dis demande ce soir à ton père il a répondu non évidemment comme pour l' scooter t'as eu beau plaider qu' tes copine l'ont déjà depuis longtemps le téléphone dans ta chambre c'est non tu quittes la table en hurlant vivement qu't'es 18 ans ça y est ton père s'ennerve t'as gagné tu peux être contente avec ta mère on se sert la ceinture toute l'année et mademoiselle en plus voudrait une ligne privée
tu claques la porte de ta chambre couverte d'autocollant ou not disturb des hotels accrochés à la poignée tu sors de sa cachette ton journal intime aussi bien planqué qu'un livre de fion dans la piole d'un garçon sur la couverture, genre David hamilton, tu racontes entre deux larmes qu'un jour tu vas fuguer tu sors d'une autre cachette un paquet de cigarettes hyper light, mentolées, que tu fumes à la fenêtre. mais y a Ludovic, et il t'aime et tu l'aimes ça fera 1 an dans 10 mois que vous sortez ensembles. et même s'il a tellement de boutons, qu'on dirait un cafloutis tu peux trop rien dire, des boutons t'en as aussi mais t'es jolie ouais t'es jolie
c'est vendredi dernier que ta vie a basculé t'avais dit à ta mère que tu dormais chez stephanie manque de bol, stephanie a appelé elle voulait savoir ce que tu faisais pour la soirée a 5h du matin quand t'es rentré sans bruit surprise tes parents t'avaient attendu toute la nuit ils ont remarqué tout de suite que t'étais plus la même ta mère a pleuré " ah ma fille est une femme". bizarrement ils t'ont paru moins vieux, mais toujours aussi cons pas question de pleurer devant eux ta mère a demandé "t'as pris tes précautions ?" ton père a crié " mais il s'est tapé ma fille ce ptit con" il a fallu vous mettre a deux pour l' désarmer il était encore furieux mais parlait plus d'l'emasculer pour penser à autre chose il a rangé 3 fois l'garage, il a tondu le jardin et celui des voisins
nanou
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Ven 18 Jan - 20:12
bonsoir,
n'est ce pas faracha qu'elle est chouette cette parodie , j'ai adorer le jeu de ses 3jeunes filles.
merci d'avoir mis la vidéo directement ainsi que les paroles
Myriam Admin
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Ven 18 Jan - 20:47
Tu vois ce qui t'attend Nanou... les conflit ados/parents... Les paroles sont d'une justesse ca me rappelle une fifille de la famille qui râle constamment...
Sinon, je me suis fais une tite seance tecktonik pour destresser heureusement que les voisins ne m'ont pas vu ils auraient appelés le SAMU : allo le 15 venez d'urgence la voisine est en transe hihihi