Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Mer 20 Fév - 11:52
Dans mes recherche pour toi, j'ai trouver cette belle chanson de Jeane Manson/avant de nous dire adieu. Tu ma replonger dans le passer bise.
nanou
Nombre de messages : 1195 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Mer 20 Fév - 13:58
coucou maman,
merci pour la vidéo, t'es super!!! aussitôt demander aussitôt mis a disposition , merci ma belle bravo a toi.
sinon si c'est bien rose laurens y'a pas de E a la fin, je l'ai entendue dans la famille de cricri, son frère est un fan de tout ça, année 80, 70 etc etc et a une tonne de 33tours , et sinon oui il est incontournable son titre africa, elle a tellement une belle voix cassé, voix chaude a entendre
ps: pas mal la derniere chanson, y'a juste l'interprète que je ne supporte pas un demi clone de dalida non merci, mdr dalida est inimitable....sinon j'espère que ça n'est pas des mauvais souvenirs que j'ai fais remonter a la surface
bisou ma belle
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Sam 23 Fév - 22:58
C'est une chanson que j'ecoute en boucle sur mon MySpace
Myriam Admin
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Dim 24 Fév - 3:08
Boris Vian "le deserteur"
La version initiale des 2 derniers vers était :
"que je tiendrai une arme , et que je sais tirer ..." (vers censurés)
... une chanson pacifiste qui denonce les atrocités de la guerre
faracha
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Dim 24 Fév - 11:07
salam azul merci maman et nebuleuse pour ces belles chansons! sur la video de boris vian,j'ia reedecouvert la bande originale du film "pour la peau d'un flic" avec alain delon et anne parillaud ! bo film et superbe++++++chanson d'oscar benton:Bensonhurst Blues !!!!!!!!!!j'adore!!
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Lun 25 Fév - 19:27
Tres belle chanson, kikou mimi super tu as enfin mis une vidéo
Myriam Admin
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Lun 25 Fév - 22:37
Hihihi Maman, quand est ce que Nanou nous en met une ???
... depuis que tu m'as appris à mettre les vidéos je fais trop la crâneuse
Nouvelle vague "dance with me"
Le tourbillon de la vie... Jeanne Moreau
faracha
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Jeu 28 Fév - 15:53
salam azul Barbara mais j'ai mis la voix de Guichard dessus:Gottingen
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Sam 1 Mar - 13:42
Diana Ross & The Supremes
Myriam Admin
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Lun 3 Mar - 23:37
La sublime Anggun... chanteuse indonesienne de confession musulmane. Elle est marraine du prix micro-environnement National Geographic Channel (= recompense les actions locales en faveur de la biodiversité)
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Mer 5 Mar - 14:07
pas mal la chanson de Angun, j aime bien ca voix. Voila encore un autre style tunisien qui fait danser ma puce et moi aussi sur la 2 eme vidéos, il me fait rire quand il saute comme s'il etait dans un stade de foot.
nanou
Nombre de messages : 1195 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Jeu 6 Mar - 20:40
hannnnnn mimi toi aussi tu sais le faire?!!! chuis rgave zalouse la moi, arf qui m'apprend en m'expliquant étape par étape svp chuis triste de po y'arriver
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Ven 7 Mar - 12:54
Ma chere nanou ne sois pas triste, je t appel en fin d'aprem pour mieux t expliquer par phone en t orienter. T inquiete pas ma belle, prépare une feuille + le pc ouvert. bisou ma chere.
nanou
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Ven 7 Mar - 16:21
superrrrrrrrr merci maman je savais que je pouvais compter sur toi , j'attends ton appel avec impatience. a tout a l'heure
nanou
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Ven 7 Mar - 20:01
valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii nina moua77777777777777777777777777777777 ma belle
nanou
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Ven 7 Mar - 20:11
wowwwwwwwwwww
nanou
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Ven 7 Mar - 20:26
reeee bon la je vous poste une chanson que j'adore, cette chanson me rappelle de trop mon rif et je tente toute seule sans que maman me tienne par la main
Myriam Admin
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Ven 7 Mar - 20:37
Houraaaaaaaaa Nanou Soubirou a reussi à mettre une video. Ton sejour à Lourdes a été benefique
Ta chanson me fait penser aux chants berbères..
Avis à Faracha : si tu pouvais nous retrouver la chanteuse qui chante dans le film "viva laldjérie" avec Biyouna je t'en serai 1000 fois reconnaissante... On retrouve ses chansons quand Goucem (la coquine) va en boîte à la Madrague. Dis qu'est ce qu'elle a de particulier la discothèque ce n'est pas la 1ère fois que j'en entends parler... Merci
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Sam 8 Mar - 12:12
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo nanou tu a fait une teinture ? bravo ma grande Pas mal ta vidéo. mimi a tu le titre de la chanson ?
bisou les zamis
LeChat0950
Nombre de messages : 9 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Biyouna Sam 8 Mar - 18:00
Bonjour Née bulleuse
Oui ce beau film que j'ai vu l'autre jour sur Arte avec ma compagne, Algérienne, ma beaucoup plus..c'est le deuxième que je vois avec Biyouna, je dis le deuxième car j'espère en voir encore d'autre, sacrée artiste cette Biyouna.. Justement ma compagne me disait que c'était Biyouna qui chantait, qu'elle est aussi chanteuse.
mais peut-etre ne parle-tu pas de la chanson vers la fin du film quand elle reprend du service dans le cabaret de son vieil ami
Myriam Admin
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Sam 8 Mar - 19:34
J'ai trouvéééééééé Maman. Il s'agit de Cheba Djenet
"matejebdoulich"
Lechat : "Viva laldjérie" revient sur la décennie noire qu'a traversée l'Algérie, le terrorisme qui a tué et terrorisé la population algérienne malgré la peur instaurée par ces groupuscules islamistes les gens continués à vivre... . Le film soulevait d'autres points qui ont irrités les milieux conservateurs (homosexualité, prostitution, femmes libres bravant les tabou de la société algérienne) sans oublier l'egoisme de certains face à des situations : ex. lors d'un mariage la famille des mariés insiste pour que la jeune fille qui s'est incrusté dans le cortège pour echapper à une mort certaine , insiste pour qu'elle descende de l'auto craignant pour leur vie...
faracha
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Sam 8 Mar - 20:03
salam azul
elle chante bien djenet et j'aime bien aussi son style le meme que celui de cheba kheira!!!! kheira en duo avec abbes !!! chanson super bien :ndabzek par plaisir !!ahh el houb
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Sam 8 Mar - 20:16
Nebuleuse a écrit:
J'ai trouvéééééééé Maman. Il s'agit de Cheba Djenet
"matejebdoulich"...
bravo ma belle J ai regarder sur le net après avoir lu ta demande, j ai vu quelques partit du film. J'adore Biyouna pour sont franc parler , ce qui est tres rare de nos jours.
Nebuleuse a écrit:
sans oublier l'egoisme de certains face à des situations : ex. lors d'un mariage la famille des mariés insiste pour que la jeune fille qui s'est incrusté dans le cortège pour echapper à une mort certaine , insiste pour qu'elle descende de l'auto craignant pour leur vie...
en tous cas c vrai que l 'égoisme de nos jours existes et je dit bcp plus qu on le pense.
je préfère voir ce passage avec biyouna qui pète un cable. (sans glaçon) Chapeau a cette actrice Merci mimi pour ce film que je ne connais pas.
nanou
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Sam 8 Mar - 22:32
coucou ici,
en ce moment je suis nostalgique de mon rif chéri.... arlors voila une jolie vidéo que je me passe et repasse aujourd'hui
faracha
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Dim 9 Mar - 0:20
salam azul pas mal la chanson nanou!!!du vrai berbere comme celui du bled