Un de mes frères m'a dit que tout marocains à l'étranger ayant des relations de près ou de loin avec le terrorisme était interdit d'entrée au Maroc. mais j'ai pas trouvé d'article là dessus.
Réseau terroriste démantelé au Maroc
vendredi 29.08.2008, 14:05
Les services de sécurité marocains ont démantelé un « dangereux réseau terroriste » de 15 personnes, baptisé « Fath Al Andalous », qui planifiait des attentats au Maroc, a indiqué vendredi la police marocaine. Ce réseau qui évoluait dans plusieurs villes du royaume détenait des produits chimiques et du matériel électronique « entrant dans la fabrication des explosifs », a ajouté la police, citée par l’agence de presse marocaine Map. « Les membres de cette structure, baptisée +Fath Al Andalous+, planifiaient la perpétration d’attentats au Maroc et avaient tissé des liens opérationnels avec des extrémistes étrangers inféodés à l’organisation Al-Qaïda », a-t-on ajouté de même source. Les personnes arrêtées dans le cadre de cette affaire seront présentées à la justice « pour répondre de leurs actes », a-t-on ajouté