A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 couleur café

Aller en bas 
AuteurMessage
azedine




Masculin Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 09/07/2007

couleur café Empty
MessageSujet: couleur café   couleur café Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:15

http://www.couleurcafe.be/

un festival annuel toujours le dernier week end de juin.
le nom du festival a été donné par ma petite soeur (çà vient de Gainsbourg) à un très bon ami qui a fondé ce festival. j'étais présent. çà remonte à près de 20 ans.

on nous a engagé (mon groupe à l'époque) pour faire le premier concert d'inauguration. j'avais fondé ce groupe (les djinn's) avec un juif d'origine hongroise que je viens d'entendre car un de ses groupe (il est manager là) congolais n'a pas eu le visa pour venir à couleur café
il disait qu'il était proche de la faillite à cause de çà.


j'y vais plus depuis plus de dix ans à couleur café car c'est très cher (32 euros par jour) et aussi çà n'a plus l'âme de départ c'est devenu hyper commerciale. 32 euros t'as pas un verre ni rien. donc faut compter au moins 50 euros de plus si on veut passer une bonne soirée.

c'est pas très loin de chez moi ! mais bon y aller une fois suffit , j'y suis allé au moins 54 fois . çà vaut la peine de voir mais à l'origine c'était meilleur.

là çà devient plutot blanc que café.
cannibalisé comme d'hab dès qu'un truc mùarche, mes bobos s'en emparent.

c'est comme çà !

allez zou à plus !Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
couleur café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du café...
» Constantine : un café interdit aux hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: Bouillon de culture :: Ciné, Théâtre, Sorties...-
Sauter vers: