Sujet: Bonne fete du mouled. Mer 19 Mar - 23:27
faracha je pense que tu est le seule ici qui fete cette fete du mouled (de lassida demain). Nous en Tunisie on fait lassida de zgougou , mais ici y en a pas et ma puce en demande tres souvent. bref je vous souhaite a tous une bonne fete tous mes voeux de bonheur
nanou
Nombre de messages : 1195 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Bonne fete du mouled. Jeu 20 Mar - 1:21
bonne fête a tous, ma soeur m'a dit ce soir que pour elle cette fete c'était l'occas de gâtez les enfants et surtout de leur parler du prophète Mahomet, et encore une fois elle m'as demander si je le feté de mon coté...enfin tite friction habituelle
mangez po trop hein^^
faracha
Sujet: Re: Bonne fete du mouled. Jeu 20 Mar - 12:51
salam azul bonne fete!!a midi :une bonne chekchoukha au poulet!!!hier c'etait une deferlante de petards (surtout les pétards-bombes )!!! a la télé c'etait le film "Le Message (El Rissala) ! ps:au sujet des petards:lire l'article http://www.algerie-dz.com/article2211.html
sil
Sujet: Re: Bonne fete du mouled. Jeu 20 Mar - 20:46
Désolé, j'ai raté le message...
Bonne fête de Moulled...
maman
Sujet: Re: Bonne fete du mouled. Ven 21 Mar - 19:07
Merci les zamis
Faracha j ai vu le film, sur la chaine tunisienne il nous on mis le coran en direct de la mosqué de Zitouna. Mais bon ce film je les deja vu plein de fois.
Heummmm de la chakchouka, ( donne moi la recette algerienne ) merci