Myriam Admin
| Sujet: Beauté : 15 masques naturels... Lun 11 Fév - 20:55 | |
| Je privilégie les produits naturels dépourvus de tous composants chimiques. Ces masques sont simples à réaliser, nécessite peu de moyen et SURTOUT plus sains pour la peau... A vos concombres, fraises, farine, oeufs... ingredients que nous avons toutes à la maison... Si vous en connaissez d'autres n'hesitez pas à partager vos recettes "made in maison"... Soins du visage : 15 masques de beauté naturels
Des masques de beauté pour peaux sèches, grasses, mixtes, normales, couperosées, congestionnées... De manière générale, ils s'étendent sur le visage et le cou, comme une crème et sèchent pendant quinze à vingt minutes, ils s'enlèvent ensuite avec de l'eau tiède et laissent la peau dans un état de netteté et de fraîcheur souvent spectaculaire. http://www.dziriya.net/beaute/soins/visage/15-masques/15-masques-de-beaute-naturels.phpLes 2 me font sourire... être moins "bronzée" et rajeunir... - Code:
-
Masque pour blanchir la peau Ecrasez bien quelques rondelles de concombres (débarrassées de leur peau) et mélangez avec du lait frais, en formant une purée que vous appliquerez sur le visage pendant 20 minutes.
- Code:
-
Masque rajeunissant (d'après une recette très ancienne) Mélangez 100 g de boeuf haché fin, avec une cuillerée à dessert d'huile d'olive et un blanc d'oeuf bien battu. Appliquez sur le visage et gardez pendant 1 heure. Rincez abondamment à l'eau froide.
| |
|
nanou
Nombre de messages : 1195 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Beauté : 15 masques naturels... Mar 12 Fév - 2:27 | |
| coucou tardif, merciii nebu, j'ai mis le lien ds mes favoris, 'jy jetterais un oeil demain bonne et douce nuit les n'enfants | |
|
maman
| Sujet: Re: Beauté : 15 masques naturels... Mar 12 Fév - 11:18 | |
| Kifkif pour moi, je v lire ce soir à tête reposé. En plus je suis allergique , donc il me faut des produits naturels.
merci mimi | |
|
calimero
| Sujet: Re: Beauté : 15 masques naturels... Lun 21 Avr - 14:20 | |
| un maske pour etre blanche???? perso j'adore etre bronze (meme si le soleil c pa bon pour la po) d'ailleur mon petit surmon c'est kahla!! é pour etre vraiment kahloucha l'ete je bronze avec de l'huile d'olive et du citron ps : ne pa l'utilsé sur des po vraiment blanche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beauté : 15 masques naturels... | |
| |
|