A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 help produit hallal minceur

Aller en bas 
+2
azedine
Myriam
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




help produit hallal minceur Empty
MessageSujet: help produit hallal minceur   help produit hallal minceur Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:31

oui ca existe les produits minceurs ''hallal '' ou meme cashers


http://www.medactis.net/boutique/liste_rayons.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 13/06/2007

help produit hallal minceur Empty
MessageSujet: Re: help produit hallal minceur   help produit hallal minceur Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:12

Medactis ne perd pas le nord... la communauté musulmane représente une manne financière pour certains groupes industriels "business is business". Ces produits dits minceurs me laisse perplexe quant à leur efficacité. Un peu de sport, une alimentation saine et moins de cochonneries (boissons sucrées, sucreries etc) suffisent parfois pour "garder" la ligne... Maintenant, si certaines pensent qu'elles peuvent "mincir hallalement" pourquoi pas... rêver ne fait pas de mal.

Hallalement vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombredesoliviers.1fr1.net
azedine




Masculin Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 09/07/2007

help produit hallal minceur Empty
MessageSujet: Re: help produit hallal minceur   help produit hallal minceur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:10

moi je préfère casher c'est pas cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help produit hallal minceur Empty
MessageSujet: Re: help produit hallal minceur   help produit hallal minceur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:54

mdr azedine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maman

maman


Féminin Nombre de messages : 1865
Date d'inscription : 06/09/2007

help produit hallal minceur Empty
MessageSujet: Re: help produit hallal minceur   help produit hallal minceur Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:59


on est déjà taxé deux fois le prix du halel , maintenant si on dois ce mettre au produit cosmétique,(on est pas sortit de l'auberge) on payeras deux fois le produit d'une vrai marque.
il nous prenne vraiment pour des C.....
mercredi j'avais acheter du jambon dinde "HALEL "bien sur et mon fils avec le nez qu'il a, ma dit maman ca pu le porc.
il ma dit regarde meme la couleur, j'avais voulu appeler le fournisseur, apres j ai dit ! allez poubelle, laisse tomber ce casse tete.
il vont m 'envoyer balader.
bref le halel est t'il vraiment halel ? je ne pense pas et je ne suis pas la seule.
je connait un boucher arabe en moselle qui vends des moutons sur commende pour l'aid el kebir, et bcp mon fait savoir qu'il ne les égorgés pas selon la lois islamique. a savoir mais bon vu l odeur de ce jambon ca laisse à réfléchire.
je ne suis pas une sainte pieuse mais bon y a des choses ou on peut ce permettre ou pas,mais ca reste du haram je ccccccccccccc.hihihihi

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
batata




Masculin Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 20/06/2007

help produit hallal minceur Empty
MessageSujet: Re: help produit hallal minceur   help produit hallal minceur Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:15

batata est lui même hallalisé et en plus gratuit
Revenir en haut Aller en bas
soft




Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2007

help produit hallal minceur Empty
MessageSujet: Re: help produit hallal minceur   help produit hallal minceur Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:13

hhihihihihihi,
la batata hallal est donc deux fois moins chere. hummmmmmmm
est t'elle douce la batata? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
azedine




Masculin Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 09/07/2007

help produit hallal minceur Empty
MessageSujet: Re: help produit hallal minceur   help produit hallal minceur Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:54

ah on touche à un ede mes vieille idée là,...

la purée mouslim. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help produit hallal minceur Empty
MessageSujet: Re: help produit hallal minceur   help produit hallal minceur Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:42

aze pas mal!!!
la puree mouslim lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nas

nas


Féminin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/07/2007

help produit hallal minceur Empty
MessageSujet: Re: help produit hallal minceur   help produit hallal minceur Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:10

mais la purée mouslim ne fait pas perdre du poids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help produit hallal minceur Empty
MessageSujet: Re: help produit hallal minceur   help produit hallal minceur Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:05

non pas encore nas mais l espoir fait la puree vivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help produit hallal minceur Empty
MessageSujet: Re: help produit hallal minceur   help produit hallal minceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help produit hallal minceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALGÉRIE • La truffe du désert, un nouveau produit de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: L'Univers Feminin :: Mode, Beauté, bien-être, Frou Frou-
Sauter vers: