faracha
| Sujet: toi mon amour caché Mar 2 Oct - 2:01 | |
| salut http://www.sendspace.com/file/qikw8atoi mon amour caché ,tu ne peux pas rester cette nuit pres de moi . moi aussi je voudrais , je voudrais te garder ,mais ,on ne le peux pas . tu es deja marié ,je ne veux pas voler ,ce qui n'est pas à moi et tant qu'elle sera la ,tu resteras pour moi , mon bel amour caché. mais pourtant tu le sais je t'attends impatiement j'attends chaque jour l'instant mon amour ou je peux etre avec toi
chaque fois que tu viens dans tes bras je suis bien nos levres rapproches tu veux aller plus loin mais ca ne sert a rien si ça doit tout gacher je voudrais etre a toi moi aussi,oh comprend moi et pouvoir t'aimer sans te partager ,sans mentir et sans tricher tu as tout change dans ma vie toi , tout simplement mon exsistance et si tu me veux pour la vie toi ,restons comme ça en attendant
oui quand tu seras libre alors nous pourrons vivre notre amour jusqu'au bout quand nous pourrons sortir au grand jour et nous dire qu'il n'ya plus que nous ce jour la tu sauras ,tu verras tu comprendras que du premier jour de tout mon amour j'etais deja toute a toi . | |
|