Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Dim 20 Avr - 14:49
Tu t'en vas à la dérive Sur la rivière du souvenir Et moi, courant sur la rive, Je te crie de revenir Mais, lentement, tu t'éloignes Et dans ma course éperdue, Peu à peu, je te regagne Un peu du terrain perdu.
De temps en temps, tu t'enfonces Dans le liquide mouvant Ou bien, frôlant quelques ronces, Tu hésites et tu m'attends En te cachant la figure Dans ta robe retroussée, De peur que ne te défigurent Et la honte et les regrets.
Tu n'es plus qu'une pauvre épave, Chienne crevée au fil de l'eau Mais je reste ton esclave Et plonge dans le ruisseau Quand le souvenir s'arrête Et l'océan de l'oubli, Brisant nos coeurs et nos têtes, A jamais, nous réunit.
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Dim 20 Avr - 18:39
Bonjour Voila comment mètre une vidéo Tu va sur youtube sur la droite et en bas de la vidéo ou y a écrie code. (ou j 'ai dessiné un tiré rouge dans l'image que j'ai poster.) clic 1 fois gauche puis clic droit. puis tu clic sur copier.
tu viens au forum et dans la page tu met [flash(425,350)] [/flash] entre les deux flash tu fait coller donc tu auras ca [flash(425,350)]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/1QAN7NOqXX4&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/1QAN7NOqXX4&hl=fr" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> [/flash]
voila tu garde juste ce que je t mis en rouge est supprime le reste. surtout ne pas laisser d'espace. et ca te donne ca avant d'envoyer, tu clic sur Prévisualiser pour voir si tu a vraiment mis la vidéo. J espere que je me suis faite comprendre au plaisir
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Dim 20 Avr - 18:42
Merci faracha, aujourd hui j ai graver 4 films. Super mon fils ma orienté lol
faracha
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Dim 20 Avr - 19:05
salam azul
bravo maman!!!!!! pour les fleches dans paint,tu trouve dans :menu/outils/droite/courbe !!!!!!!!!!!!!! comme ça t'aura de belles fleches pour expliquer tes captures
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Dim 20 Avr - 19:32
nanou
Nombre de messages : 1195 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Dim 20 Avr - 21:38
wowwww chapeau maman
faudra m'apprendre oki, mais euh par téléphone a cause de mes racines blondes
ps: bizarre j'avais mis une chanson cet aprem elle est ou???????
pfff je recommence
nanou
Nombre de messages : 1195 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Lun 21 Avr - 20:49
coucou rapide ici, je vous mets les paroles et la vidéo d'une chanson qu'une amie qui m'ait très chère m'a dédier aujourd'hui
"la femme est l'avenir de l'homme" de jean ferrat, vala a mon tour je vous la dédie a vous femmes des olivers et particulierement a toi maman
Le poète a toujours raison Qui voit plus haut que l'horizon Et le futur est son royaume Face à notre génération Je déclare avec Aragon La femme est l'avenir de l'homme
Entre l'ancien et le nouveau Votre lutte à tous les niveaux De la nôtre est indivisible Dans les hommes qui font les lois Si les uns chantent par ma voix D'autres décrètent par la bible
Le poète a toujours raison Qui détruit l'ancienne oraison L'image d'Eve et de la pomme Face aux vieilles malédictions Je déclare avec Aragon La femme est l'avenir de l'homme
Pour accoucher sans la souffrance Pour le contrôle des naissances Il a fallu des millénaires Si nous sortons du moyen âge Vos siècles d'infini servage Pèsent encor lourd sur la terre
Le poète a toujours raison Qui annonce la floraison D'autres amours en son royaume Remet à l'endroit la chanson Et déclare avec Aragon La femme est l'avenir de l'homme
Il faudra réapprendre à vivre Ensemble écrire un nouveau livre Redécouvrir tous les possibles Chaque chose enfin partagée Tout dans le couple va changer D'une manière irréversible
Le poète a toujours raison Qui voit plus haut que l'horizon Et le futur est son royaume Face aux autres générations Je déclare avec Aragon La femme est l'avenir de l'homme
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Lun 21 Avr - 21:09
Mille merci mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Merci Nanou ( j'éspère etre à la hauteur )
sil
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Lun 21 Avr - 21:26
maman a écrit:
Mille merci mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Merci Nanou ( j'éspère etre à la hauteur )
Que d'amouuuuuuuuuurrrrrrrrr
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Sam 26 Avr - 22:17
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Mar 29 Avr - 18:53
svp qui peut me donner le titre et le chanteur de cette chanson SVP MERCI
faracha
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Mar 29 Avr - 23:11
salam azul
tu veux dire la bande originale du film :A la rencontre de Forrester voici la tarcklist:Miles Davis et Bill Frisell et Ornette Coleman
Play 01. Recollections\Miles Davis Play 02. Little Church\Miles Davis Play 03. Black Satin\Miles Davis Play 04. Under A Goldern Sky\Bill Frisell Play 05. Happy House\Ornette Coleman Play 06. Over The Rainbow (Photo Book)\Bill Fri.. Play 07. Lonely Fire (Excerpt)\Miles Davis Play 08. Israel Kamakawiwo'ole Play 09. Vonetta\Miles Davis Play 10. Coffaro's Theme\Bill Frisell, Ron Mile.. Play 11. Foreigner In A Free Land\Ornette Colem.. Play 12. Beautiful E.\Bill Frisell, Hank Robert.. Play 13. In A Silent Way (Dj Cam Remix)\Miles
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Mar 29 Avr - 23:49
merci faraha, je voulais juste télécharger la chanson
a bientot
maman
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Sam 3 Mai - 11:37
Aziz El Berkani - Khayfa
faracha
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment... Sam 3 Mai - 15:34
salam azul
il aime la couleur rouge ce aziz el berkani
maman