A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

été 2008

5 participants
AuteurMessage
kenza

kenza

Féminin Nombre de messages : 552

été 2008 Empty
MessageSujet: été 2008   été 2008 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:23

Les amis bientôt les vacances cheers qu'avez vous prévu ? allez vous partir si oui quelle sera votre destination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maman

maman

Féminin Nombre de messages : 1865

été 2008 Empty
MessageSujet: Re: été 2008   été 2008 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:25

Oui les vacances bien ca ne seras pas pour moi cette été.
Mon demenagement va me couter une fortune a racheté tous les meubles pour un f4.( en + les prix affraid affraid ) + le loyer + la caution + assurance de l'appart ect......................................Je vais quand meme prendre un crédit a la caf ( pas la choix ).L'électroménager j'achète a crédit et pour les meubles comptant avec ce que me donner la caf + je rajoute de ma poche. Enfin j'en aurais au minimum 3000 euros et encore
pardon je suis sortit du sujet Embarassed Embarassed

J espère que ca seras pour l'année prochaine, j'ai envie d'aller au maroc enfin avec une amie on a programmer pour l'année prochaine d'y allez au mois de juillet si tous va bien. Si ca vous tente vous avez le temps d'y réfléchir lol! lol! . Sinon j'irais en Tunisie ( été 2009 ).

Voila et vous ?
nanou

nanou

Féminin Nombre de messages : 1195

été 2008 Empty
MessageSujet: Re: été 2008   été 2008 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:05

nous c'est en suspens...

j'ai 3 semaines en aout, je reprend le 25 normalement

je voulais partir en espagne en voiture dans la famille et bouger un peu quoi, mais tout dépendra de la préfecture, si tout va bien j'aurais mon permis le 30 juillet, et notre référent nous a prévenu que si tout allait bien ce jour la on aura notre nouveau permis le jour même, sinon compter 2 a 3 semaines d'attentes...

en attendant si c'est la 2eme option qui se présente, j'aurais un papier provisoire pour pouvoir conduire en france, mais seulement en france Rolling Eyes Rolling Eyes alors au secours les billets d'avion fois 5 pour le mois d'aout

si on reste en france, bah ac sera plage a gogo si le temps est au beau, projet d'aller au puy du fou ainsi qu'au futuroscope avec les loulous

bonne vacances a tous
kenza

kenza

été 2008 Empty
MessageSujet: Re: été 2008   été 2008 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:43

"maman" oh ben jte comprend! jai demenagé en septembre dernier, et pareil javais utiliser un sacre budget , car on a tout remeubler tout changer donc on etait pas parti en vacances l'ete dernier.bon courage a toi c'est clair c'est du boulot!

nanou, "merde" pour ton permis Smile et c super sympa le futuroscope !!

moi javais pas prevu de partir cet ete mais finalement je vais aller 3 semaines en algerie, m'en vais decouvrir la region de Mister lol! que je connais pas encore.
Myriam
Admin
Myriam

Féminin Nombre de messages : 4180

été 2008 Empty
MessageSujet: Re: été 2008   été 2008 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:21

Etant parti en avril, je passerai l'été à Bordeaux quelques virées sur le littoral aquitain (Cap-Ferret, Biscarrosse...) dans la famille et pourquoi pas un week end au pays basque. Ce que je redoute c'est la horde de touristes qui grillent toute la journée à la playa., les plages se transforment en barbecue géant...

Maman : y'a sûrement des ti coins sympas en Moselle (balades, lacs, pique-nique, festivités...) qui ne coûte pas un euros hormis les glaces et boissons pour les loulous Very Happy Pour le Maroc, je préfère la période avril/mai (moins de touristes, chaleur supportable...) trop chaud juillet et aout...

Nanou : je n'ai pas compris l'histoire du permis... est ce que tu parles du professionnel ???

Kenza : Penses à prendre des photos de la région...

Vamos à la playa... hohohohoooooo flower
https://alombredesoliviers.1fr1.net
kenza

kenza

été 2008 Empty
MessageSujet: Re: été 2008   été 2008 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:34

oui tu as raison la bonne periode c'est au printemps, moi qd je partais en Tunisie c'etait tjrs a cette periode Smile c'est super agreable!

Pour les photos je n'y manquerai pas , j'embarque mon camescope egalement , je vous ferai partager ca au retour Smile
azedine

Masculin Nombre de messages : 1841

été 2008 Empty
MessageSujet: Re: été 2008   été 2008 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:29

Nebuleuse a écrit:
Etant parti en avril, je passerai l'été à Bordeaux quelques virées sur le littoral aquitain (Cap-Ferret, Biscarrosse...) dans la famille et pourquoi pas un week end au pays basque. Ce que je redoute c'est la horde de touristes qui grillent toute la journée à la playa., les plages se transforment en barbecue géant...

Maman : y'a sûrement des ti coins sympas en Moselle (balades, lacs, pique-nique, festivités...) qui ne coûte pas un euros hormis les glaces et boissons pour les loulous Very Happy Pour le Maroc, je préfère la période avril/mai (moins de touristes, chaleur supportable...) trop chaud juillet et aout...

Nanou : je n'ai pas compris l'histoire du permis... est ce que tu parles du professionnel ???

Kenza : Penses à prendre des photos de la région...

Vamos à la playa... hohohohoooooo flower

Wink

https://www.youtube.com/watch?v=sMOIUZaJtCA
nanou

nanou

Féminin Nombre de messages : 1195

été 2008 Empty
MessageSujet: Re: été 2008   été 2008 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:54

Nebuleuse a écrit:

coucou nébu, si j'obtiens bien mon permis D le 30/07, je dois me rendre a la préfecture leur rendre mon permis B le normal quoi celui pour véhicules légers... et si j'ai de la chance le jour même j'aurais mon nouveau permis avec et le B et le D dessus

sinon faudra que je patiente 2/3 sems pour l'avoir, et en attendant j'aurais juste un papier provisoire pour conduire et les véhicules légers et les véhicules lourds mais seulement en france, donc mon voyage en espagne sera compromis ds ce cas la
Contenu sponsorisé

été 2008 Empty
MessageSujet: Re: été 2008   été 2008 Icon_minitime

été 2008
Page 1 sur 1