|
| été 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
kenza
| | | | maman
| Sujet: Re: été 2008 Sam 28 Juin - 11:25 | |
| | |
| | | nanou
Nombre de messages : 1195 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: été 2008 Sam 28 Juin - 13:05 | |
| nous c'est en suspens... j'ai 3 semaines en aout, je reprend le 25 normalement je voulais partir en espagne en voiture dans la famille et bouger un peu quoi, mais tout dépendra de la préfecture, si tout va bien j'aurais mon permis le 30 juillet, et notre référent nous a prévenu que si tout allait bien ce jour la on aura notre nouveau permis le jour même, sinon compter 2 a 3 semaines d'attentes... en attendant si c'est la 2eme option qui se présente, j'aurais un papier provisoire pour pouvoir conduire en france, mais seulement en france alors au secours les billets d'avion fois 5 pour le mois d'aout si on reste en france, bah ac sera plage a gogo si le temps est au beau, projet d'aller au puy du fou ainsi qu'au futuroscope avec les loulous bonne vacances a tous | |
| | | kenza
| Sujet: Re: été 2008 Sam 28 Juin - 13:43 | |
| "maman" oh ben jte comprend! jai demenagé en septembre dernier, et pareil javais utiliser un sacre budget , car on a tout remeubler tout changer donc on etait pas parti en vacances l'ete dernier.bon courage a toi c'est clair c'est du boulot! nanou, "merde" pour ton permis et c super sympa le futuroscope !! moi javais pas prevu de partir cet ete mais finalement je vais aller 3 semaines en algerie, m'en vais decouvrir la region de Mister que je connais pas encore. | |
| | | Myriam Admin
| Sujet: Re: été 2008 Dim 29 Juin - 14:21 | |
| Etant parti en avril, je passerai l'été à Bordeaux quelques virées sur le littoral aquitain (Cap-Ferret, Biscarrosse...) dans la famille et pourquoi pas un week end au pays basque. Ce que je redoute c'est la horde de touristes qui grillent toute la journée à la playa., les plages se transforment en barbecue géant... Maman : y'a sûrement des ti coins sympas en Moselle (balades, lacs, pique-nique, festivités...) qui ne coûte pas un euros hormis les glaces et boissons pour les loulous Pour le Maroc, je préfère la période avril/mai (moins de touristes, chaleur supportable...) trop chaud juillet et aout... Nanou : je n'ai pas compris l'histoire du permis... est ce que tu parles du professionnel ??? Kenza : Penses à prendre des photos de la région... Vamos à la playa... hohohohoooooo | |
| | | kenza
| Sujet: Re: été 2008 Dim 29 Juin - 18:34 | |
| oui tu as raison la bonne periode c'est au printemps, moi qd je partais en Tunisie c'etait tjrs a cette periode c'est super agreable! Pour les photos je n'y manquerai pas , j'embarque mon camescope egalement , je vous ferai partager ca au retour | |
| | | azedine
| Sujet: Re: été 2008 Dim 29 Juin - 19:29 | |
| | |
| | | nanou
Nombre de messages : 1195 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: été 2008 Dim 29 Juin - 23:54 | |
| - Nebuleuse a écrit:
Nanou : je n'ai pas compris l'histoire du permis... est ce que tu parles du professionnel ???
coucou nébu, si j'obtiens bien mon permis D le 30/07, je dois me rendre a la préfecture leur rendre mon permis B le normal quoi celui pour véhicules légers... et si j'ai de la chance le jour même j'aurais mon nouveau permis avec et le B et le D dessus sinon faudra que je patiente 2/3 sems pour l'avoir, et en attendant j'aurais juste un papier provisoire pour conduire et les véhicules légers et les véhicules lourds mais seulement en france, donc mon voyage en espagne sera compromis ds ce cas la | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: été 2008 | |
| |
| | | | été 2008 | |
|