comme il sort aujourd'hui son nouvel album "bleu petrole" avec aussi le chanteur de louise attaque. j'écoute çà pour l'instant, le printemps est là ! hé oui ,..
Myriam Admin
Sujet: Re: Alain Bashung... Jeu 27 Mar - 23:18
Ca fait un bail... j'ai hâte d'ecouter son dernier album. Il doit être tout grisonnant comme son pote Lavilliers les vieux de la vieilles...Tu te souviens de "gaby oh gaby" :
J'fais mon footing au milieu des algues et des coraux Et j'fais mes pompes sur les restes d'un vieux cargo J'dis bonjour, faut bien que j'me mouille
C'est ma dernière surprise partie j'mécrase le nez au hublot J'ai mon contrat d'confiance l'encéphalo qui faut J'ai du bol, J'en vois qui rigolent...
J'aimais bien "osez Joséphine" et "SOS amor"
Osez Josephine
azedine
Sujet: Re: Alain Bashung... Ven 28 Mar - 11:31
un grand artiste ! j'aime aussi 'j'aime regarder les filles ,..."
on était très jeune et on dansait çà à nos boum qui se passit l'après midi dans un café d'une camarade de classe.
les premiers slows, flirts,...
hé ouais,..;
azedine
Sujet: Re: Alain Bashung... Sam 12 Avr - 17:03
Nebuleuse a écrit:
Ca fait un bail... j'ai hâte d'ecouter son dernier album. Il doit être tout grisonnant comme son pote Lavilliers les vieux de la vieilles...Tu te souviens de "gaby oh gaby" :
J'fais mon footing au milieu des algues et des coraux Et j'fais mes pompes sur les restes d'un vieux cargo J'dis bonjour, faut bien que j'me mouille
C'est ma dernière surprise partie j'mécrase le nez au hublot J'ai mon contrat d'confiance l'encéphalo qui faut J'ai du bol, J'en vois qui rigolent...
J'aimais bien "osez Joséphine" et "SOS amor"
Osez Josephine
je viens de rentrer j'ai été voir avec mon et un ami un autre ami dans un home,... le gars à moitié paralysé,... çà m'a fait tout drôle , un homme qui dominait la langue française , ancien prof au congo pendant dix ans,... une grose poitnure intellectuelle et là pour trouver ses mots, suis un peut abbattu.
sinon j'ai appris que bashung a le cancer et fait de la chimio.
Myriam Admin
Sujet: Re: Alain Bashung... Sam 14 Mar - 22:14
Alain Bashung n'est plus...
Le chanteur, auteur-compositeur-interprète, Alain Bashung est mort cet après-midi à l'hôpital Saint-Joseph à Paris, à l'âge de 61 ans. Malgré le cancer du poumon qui le rongeait, il était parti en tournée l'an dernier avec son album Bleu pétrole, mais ses derniers concerts, prévus en février et mars ont été annulés. Le 28 février dernier, il était apparu trés affaibli lors des Victoires de la musique où il a remporté trois trophées, devenant ainsi l'artiste le plus primé de l'histoire de cette cérémonie.
azedine
Sujet: Re: Alain Bashung... Lun 16 Mar - 12:06
paix à son âme.
tu viens de me l'apprendre.
Myriam Admin
Sujet: Re: Alain Bashung... Ven 20 Mar - 19:37
Il a rejoins son ultime résidence : le cimetière du Père-Lachaise où sont enterrés de nombreuses célébrités (Apollinaire, Balzac, Morisson, Montand, Signoret, etc.) de la bonne compagnie en perspective... J'espère qu'il a pris sa gratte pour organiser des boeufs là-haut...
Repose en paix l'Artiste...
batata