A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nina:dedicace pour maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faracha

faracha


Masculin Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/07/2007

Nina:dedicace pour maman Empty
MessageSujet: Nina:dedicace pour maman   Nina:dedicace pour maman Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:06

salam
azul

special coups de coeur pour cette chanson de mazouni:Nina!!!!
je l'ai mis specialment pour les femmes de ce forum,en particulier maman qui aime bien cette chanson!! Nina:dedicace pour maman Content_26 Nina:dedicace pour maman Amour_12




ps:dommage la connection du bled pas terrible Nina:dedicace pour maman Colere_13 ,alors obligé de compresser la video au max pour pouvoir l'uploader,ce qui lui fait perdre la qualité Nina:dedicace pour maman Colere_43 ,mais j'ai tenu a garder la qualité du son au max pour pouvoir aprecier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maman

maman


Féminin Nombre de messages : 1865
Date d'inscription : 06/09/2007

Nina:dedicace pour maman Empty
MessageSujet: Re: Nina:dedicace pour maman   Nina:dedicace pour maman Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:21

MERCI , merci merci merci oui j'aime bien cette chanson.
Je suis fan de vos algérienne est chaque jours j'en ecoute encore et encore.Merci faracha.
J'aime aussi pascale tu connait hein, c ma chanteuse préféré fil charki.
Sinon oum khaltoum a force de l'entendre dans les café a tunis , j ai pris gout a écouté les paroles et depuis je ne lache plus et je l'écoute tous les jours ne me demander pas le titre car je ne c pas
mais j ai un site en arabes(je pige rien) y a toutes c est chansons et d'autres aussi enfin bref merci infiniment faracha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina:dedicace pour maman Empty
MessageSujet: Re: Nina:dedicace pour maman   Nina:dedicace pour maman Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:13

oui moi aussi j aime oum khaltoum une grande dame de la chanson partie trop vite helas tout comme cheikha Rimitti
Revenir en haut Aller en bas
maman

maman


Féminin Nombre de messages : 1865
Date d'inscription : 06/09/2007

Nina:dedicace pour maman Empty
MessageSujet: Re: Nina:dedicace pour maman   Nina:dedicace pour maman Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:58

puisque toi aussi tu aime cette grande dame, voila le site

http://www.6rb.com/ar/file-7/html-816.shtml

régale toi faracha y a plein de chanteurs , mais mo no comprendro arabo sorry pour mo
a tanto

PS/ NE ME REMERCIE PO JE LES PIKE DANS UN AUTRE SITE CHUTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina:dedicace pour maman Empty
MessageSujet: Re: Nina:dedicace pour maman   Nina:dedicace pour maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina:dedicace pour maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wael Jassar - Al Alb Ma'ak ! dedicace pour jasmine
» pour maman !
» Nina Simone : Four Women
» Pour les nostalgiques des 80'
» pour nanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: Bouillon de culture :: Musiques du monde-
Sauter vers: