| ma région | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma région Mar 25 Sep - 0:33 | |
| la fameuse place du capitole la place du capitole de nuit et ses cafés [] [/url]] les berges des quais
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 1:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma région Mar 25 Sep - 0:39 | |
| la cathédrale St sernin ........ ici ce sont les quais de la daurade en bord de garonne ........... ] [/url]
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 1:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma région Mar 25 Sep - 0:55 | |
| ohhhhhhhhhhh toulouse
Dans les années 1920, Toulouse fut la ville des pionniers de l'aviation, sous l'impulsion de Pierre-Georges Latécoère, qui instaura des liaisons avec Casablanca et Dakar. En 1927, l'Aéropostale fut crée, avec des figures comme Antoine de Saint-Exupéry et Jean Mermoz.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, la ville fut épargnée par les combats, mais la résistance s'y développa fortement. Elle fut abandonnée par les troupes d'occupation allemandes peu après le débarquement de Normandie.
Au début des années 1960, de nombreux rapatriés d'Algérie vinrent s'installer à Toulouse, et s'ajoutèrent aux nombreux réfugiés républicains espagnols arrivés après la victoire de Franco en 1939. La ville devient préfecture de la région Midi-Pyrénées.
Le nombre d'habitants de la commune augmenta très rapidement, de 269 000 habitants en 1954 à 380 000 en 1968 puis 390 350 habitants en 1999 pour atteindre les 426 700 habitants en 2004.
En 2001, la ville subit le traumatisme de la catastrophe de l'usine AZF, avec 30 morts, plus de 10 000 blessés, la destruction des bâtiments les plus proches et de nombreux logements, notamment dans les quartiers populaires du Mirail et d'Empalot. La thèse de l'accident reste privilégiée par les enquêteurs. Le site de l'usine, rasé et dépollué, voit naître le projet de cancéropôle impulsé par la municipalité. |
|
| |
azedine
| Sujet: Re: ma région Mar 25 Sep - 11:26 | |
| merci jasmine !
tolosa la rose la ville de nougaro. | |
|
| |
zakk
Nombre de messages : 39 Localisation : sTbRg Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ma région Jeu 27 Sep - 23:41 | |
| Coucou Jasy , Tu as posté le sujet avant moi ,...j'ai eu la mm idée que toi lol ...bizzare tt de mm ...ne lirais tu pas dans mes pensées ou bien tu as mis sous écoute mon cerveau ??? En tt cas bonne idée ....tu as fais le travail à ma place hihihiiiiii ... je px retourner faire ma sieste sous l'olivier Jolie ville ....et parait -ll ses habitantes aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zakk
| Sujet: Re: ma région Ven 28 Sep - 0:43 | |
| hahaha , par ici la sortie !!!! Je prépare le dossier spécialement pour toi trés chere .....,pour Hag , verrais ce que je px faire pour satisfaire ta demande ....tu sais bien que je ne px rien te refuser .... Je sens que ça va zaaaaaaaserrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma région Ven 28 Sep - 6:30 | |
| Zakk, faut que tu te pose aussi dans ces photos pour etre surs que c'est toi qui les a prise et non piqués sur le net Une autre demande stp, cherche nous la plus belle et la plus sexy de ton coin et mets la sur les photos stp Debrouille toi pour la convaincre... trés belles photos merci...j'attend la suite
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 6:02, édité 1 fois |
|
| |
nanou
Nombre de messages : 1195 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ma région Ven 28 Sep - 10:59 | |
| bonjour les joyeux drilles humm hummmm y'aurait-il anguille sous roche entre jas et zakk???? (c'est connue les berbères blablatent tjrs ) allez racontez a tata nanou zen , tu la veut vêtue comment la charmante personne?? bon ça va je connais la sortie pffffff | |
|
| |
Marika-l Invité
| Sujet: Re: ma région Ven 28 Sep - 11:06 | |
| |
|
| |
zakk
| Sujet: Re: ma région Ven 28 Sep - 13:30 | |
| coucou , Zen..on , la décence veut que je ne montre pas ma silhouette d'appollon ici , elle pourrait attiser l'imagination de certaines ... Pour la sexy du coin ,tu la vaudrais.......... Albanaise ,Roumaine .??? Nanou , on sait bien que les anguilles vivent dans l'eau et pour en trouver sous la roche .....! >>> ce qui s'appelle noyer le poisson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma région Ven 28 Sep - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma région Ven 28 Sep - 22:46 | |
| Suite du jardin japonais coin de paradis pour la méditation et les ballades en amoureux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma région Ven 28 Sep - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma région Ven 28 Sep - 23:19 | |
| merçi soria le jardin japonais est magnifique !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma région Sam 29 Sep - 0:18 | |
| De rien Jasmine j'adore y passer du temps c'est un lieu à visiter dans la ville rose... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma région Sam 29 Sep - 0:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma région Sam 29 Sep - 0:35 | |
| C'est joli tout ca les filles...vous me donnez envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma région Sam 29 Sep - 0:35 | |
| celui là c est mon préféré toute mon enfance !!!!!!!la grande sortie du dimanche avec ma maman une tradition meme lol merci soria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma région Sam 29 Sep - 0:40 | |
| Avec plaisir Jasmine! Moi c'était un lieu autre que familial lol Toulouse et ses jardins... une ville magique pour les amoureux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma région Sam 29 Sep - 22:18 | |
| Moi je dis ça je dis rien... Tiens en parlant de souvenirs la place Wilson avec sa fontaine et sa verdure... www.dur.ac.uk/~gier/travel/france/image002.jpg" border="0" alt=""/> |
|
| |
soft
| Sujet: Re: ma région Lun 15 Oct - 19:41 | |
| merci je me suis evadé un ti moment, ce fut tres tres agreable. faut que je visite cette ville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma région Lun 15 Oct - 23:32 | |
| la ville ou le proprietaire c est bon je sors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma région | |
| |
|
| |