A l'ombre des oliviers...
|
|
| vive le mak up | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vive le mak up Mer 19 Sep - 16:20 | |
| Je ne sais pas si vous avez déjà vu ces vidéos mais, ça vaut la peine de faire le détour si parfois, comme moi, vous désespérez d'être 'ordinaire' alors que nous voyons partout de beaux visages d'actrices et mannequins: l http://fr.youtube.com/watch?v=4JpAdz8C2SA |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vive le mak up Mer 19 Sep - 17:22 | |
| J'ai failli me faire avoir. J'allais demander la main d'une star sur cette video...ELLE SE RECONNAITRA aie, j ai attrapé moi aussi le syndrome ''elle se reconnaitra''
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 6:10, édité 1 fois |
| | | maman
| Sujet: Re: vive le mak up Mer 19 Sep - 17:26 | |
| et oui jas le fric comme on dit !!! ah et si j'etais riche, j'avais regarder un film super un mec qui avais gagner au loto houla que du délire. c vrai que ca fait pas révé , mes eveiller . | |
| | | maman
| Sujet: Re: vive le mak up Mer 19 Sep - 17:30 | |
| | |
| | | azedine
| Sujet: Re: vive le mak up Mer 19 Sep - 17:30 | |
| comme disait la fille d'onasis "la laideur est un problème de pauvre " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vive le mak up Mer 19 Sep - 17:44 | |
| oui maman le fric c est chic (pas de moi ) moi toujours ca m a remonté le moral |
| | | nanou
Nombre de messages : 1195 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vive le mak up Mer 19 Sep - 23:22 | |
| bonsoir jas , stp évite d'en mettre une de brad pitt , c'est le seul blond qui me fait "kiffer" comme dirait les djeuns , depuis que je l'ai vue dans troie. miammmmmmm les cuisses | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vive le mak up Mer 19 Sep - 23:35 | |
| mdr nanou allez avoue mieux que ton kinder non!!!!!t inquiete je kif aussi ] |
| | | nanou
Nombre de messages : 1195 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vive le mak up Jeu 20 Sep - 18:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive le mak up | |
| |
| | | | vive le mak up | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|