A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 13/06/2007

Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier Empty
MessageSujet: Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier   Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:07

Demain, j'irai en repérage histoire de gagner du temps... Il me faut un manteau, 1 ou 2 pulls, une tunique voir +, en clair faut que je renouvelle ma garde-robe...

Êtes-vous prêts pour la chasse aux bonnes affaires ???
Revenir en haut Aller en bas
https://alombredesoliviers.1fr1.net
faracha

faracha


Masculin Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/07/2007

Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier   Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:14

salut
salam

si tu fais un tour par le rayon "console-jeux", goulili combien coute une Xbox 360 Elite labas chez vous Very Happy !c'est juste pour voir de combien on se fait arnaquer ici chez nous au bled Wink !en fait je veux en acheter une Wink
ejn fait l'avanatge de cette console,qu'elle est flashable au bled,ce qui permet de lire les dvd gravés qu'on telecharge "haramement" du net Laughing !
silver,si jamais tu fais un tour ici au bled,on pourrait faire affaire,tu me ramene une console avec un bon prix et je t'en flasherai une gratuitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 13/06/2007

Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier   Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:19

Le site Cdiscount est interessant, il propose une large gamme de produits... C'est là que j'ai fais mes emplettes pour le cousin du bled Very Happy

Il faut compter environ 250 euros pour la Xbox 360 Elite... Je t'ai mis le lien... Combien fait elle en Algérie ?

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-xbox-360-elite/f-1033905-882224390248.html

Il faut que j'investisse dans un ordi, tes conseils me seront d'un grand secours. Quels sont les critères à retenir pour mon achat... quelle marque choisir ? Hp, acer etc. Je veux un ordi de bureau me permettant de surfer sur le net, stocker des images, voir des films/videos, ecouter de la zik, utiliser les outils bureautiques. Les trucs basiques... les jeux ne m'interessent pas trop.

Que penses-tu de celui-ci ???
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-x1301-0f7y/f-107081001-98X0F7YC1N.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://alombredesoliviers.1fr1.net
faracha

faracha


Masculin Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/07/2007

Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier   Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:59

salam

merci mimi pour le lien!!!!
pour la console,je crois qu'elle est moins chere en france Wink (35.000 DA ici Mad )

pour ton pc de bureau:deja,j'aime pas (et je te deconseille) le processeur AMD Athlon !!! vive le processeur INTEL Basketball
la carte graphique Mad
la memoire:DDR2 Mad
la capacité du disque dur:1000 giga!c'est bien
windows seven familia:ça va Smile
l'ecran:je ne le vois pas sur la photo
mais bon pour le prix,bien!

mais ,a mon humble avis,il faut juste savoir qu'en payant un peu plus cher,on est assuré d'avoir une configuration qui va durer plus longtemps,car suite a ma longue experience,si jamais bill decide de mettre un windows 8 Very Happy (ET kaspersky un autre anti-virus)dans 6 mois,alors ton pc va ramer pour demarrer!!!ça va tellement vite en informatique qu'il faut avoir un materiel adequat pour une evolution d'au moins 2ans:
-processur puissant
-carte graphique puissante(pour les jeux+++!!!mais aussi pour profiter de tout ce qui touche a la video(HD et FULL-HD) sur youube et dailymotion......!
-la memoire:DD3 qui maintenant disponible en algerie aussi
-capacité du disque dur:1000giga me semble suepr bien
-l'ecran:un 21 pouce minimum,selon la bourse Smile

en conclusion:voila une tres bone config,si tu veux etre tranquille au moins pour 3 ou 4 ans:

Ordinateur de bureau + écran 23" HP 2309v - Processeur Intel Core 2 Quad Q8300 (2,5 Ghz) - Mémoire 4096 Mo DDR3 - Disque dur 750 Go - Carte graphique ATI Radeon HD 4350 (512 Mo dédiés) - Graveur de DVD±RW double couche LightScribe - Son stéréo 5.1 HD - Lecteur de cartes mémoires 15 en 1 - Réseau 10/100 Mbps - Sorties DVI et HDMI - Clavier AZERTY et souris optique filaires - Windows 7 Familiale Premium 64-bit - Garantie 1 an.

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p6245fr-m-desktop/f-107080904-WE303AA.html

ps:je t'ai mis en gras,les chose essentielles!!!!!
pour le seven familial(64 bit) ou 32 bit;ou windows xp:c'est kif-kif pour moi!!
si tu debarque sur alger,tu trouvera un seven professionnel "haram" pour 200 DA et "enregistré a vie" haramement Very Happy

ps:et puis faut garder en memoire juste la config,pour les marques,a mon avis,faut pas se fixer sur les grandes marques!car il y'a des marque qui ne sont pas connus mais qui ont de bonne config et pas chere aussi!!!

UN BON PC=500 EURO (apres un bref surf de vos offres de labas-chez vous Laughing )
MON COUP DE COEUR Exclamation Very Happy /
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-erazer-x7313d/f-107080910-MEDIONX7313D.html
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 13/06/2007

Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier   Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:43

Le modèle que tu me proposes est un peu cher... Je pense que d'ici quelques mois son prix sera plus abordable. Tes conseils ne sont pas tombés dans l'oreille d'une sourde... Merci

J'ai fait les soldes chez Mango (enseigne espagnole), j'ai trouvé un duffle coat (manteau) assez sympa pour 49 euros (prix d'origine 99 euros) et 2 chemises... la 2ème n'est pas sur le site en ligne...

Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier 13200375_60
Revenir en haut Aller en bas
https://alombredesoliviers.1fr1.net
faracha

faracha


Masculin Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/07/2007

Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier   Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:40

salam

la chemise sur la photo doit couter dans les 12 euro ici au bled Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 13/06/2007

Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier   Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:49

Je compte sur toi pour m'en envoyer un carton Very Happy . Celle ci valait 29 euros...

Il faut que je dégote un bonnet, des gants et un gros cache-nez pour faire face aux températures polaires... si je ne veux pas finir congelé à l'arrêt du tramway...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombredesoliviers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier   Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldes d'hiver debutent le 6 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Maghreb des films (du 21 janvier au 04 février 2009 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: L'Univers Feminin :: Mode, Beauté, bien-être, Frou Frou-
Sauter vers: