A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Cuisiner avec du sperme

+2
kenza
azedine
6 participants
AuteurMessage
azedine

Masculin Nombre de messages : 1841

Cuisiner avec du sperme Empty
MessageSujet: Cuisiner avec du sperme   Cuisiner avec du sperme Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:53

beurk,...

Un Américain vient de publier un livre de recettes bien peu conventionnel. Dans Natural Harvest, Paul «Fotie» Photenhauer présente 25 recettes qui contiennent du sperme.

«L'idée d'écrire un tel livre m'est venue lors d'une discussion entre amis, autour d'un dîner», explique l'auteur, un infirmier de San Francisco. «D'une chose à l'autre, nous nous sommes mis à expérimenter la cuisine au sperme.»

«Fotie», comme on l'appelle, vante les qualités nutritionnelles du sperme, riche, selon lui, en vitamine et protéine. «Sa texture s'apprête bien dans la cuisine. Comme le vin et le fromage, son goût peut d'abord paraitre désagréable mais on y découvre une saveur complexe et dynamique.» Autre avantage: c'est un ingrédient gratuit, que l'on peut se procurer facilement... Sans oublier ses vertus aphrodisiaques.

Entrées, plats principaux, desserts, sauces et cocktails, le livre offre plusieurs recettes, testées par Paul Photenhauer et ses amis.

«J'aime bien les sauces», dit-il. «La sauce aioli, sans ail est ma préférée. J'aime aussi le plat des huîtres au sperme».

Un millier d'exemplaires de ce livre, publié à compte d'auteur l'automne dernier, ont été vendus, principalement aux États-Unis, en France et en Italie.

Amusés ou dégoutés

Si l'ouvrage attire l'attention dans de nombreux blogues et médias, il suscite toutes sortes de réactions. Certains sont amusés, d'autres dégoûtés.

Dans certains pays, le livre est censuré. «Je viens d'envoyer un exemplaire au Koweït. Un client l'a acheté via le site lulu.com mais les douanes du Koweït ont confisqué le livre. Alors je l'ai moi-même envoyé dans un paquet.»

À qui s'adresse-t-il? « À ceux qui aiment bien manger et qui veulent explorer de nouveaux aliments. On m'a critiqué parce que je n'ai pas abordé le côté sexuel et sensuel. Ce n'était pas mon but. Je voulais garder le focus sur le sperme comme aliment en cuisine».

Mais attention, «ce livre de cuisine a été créé pour des diners de sperme entre adultes consentants», lit-on en guide d'introduction au bouquin. «S'il vous plaît, ne mettez pas de sperme dans le repas de vos invités sans les en informer...»

Crédible ou pas, cette fois, on peut dire qu'on aura tout vu en cuisine !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kenza

kenza

Féminin Nombre de messages : 552

MessageSujet: Re: Cuisiner avec du sperme   Cuisiner avec du sperme Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:05

tu viens de me donner la gerbe avec cet article! c'est degeu! Shocked
batata

Masculin Nombre de messages : 689

MessageSujet: Re: Cuisiner avec du sperme   Cuisiner avec du sperme Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:45

Cher Azzedine,

Batata est plus pour une utilisation traditionnelle du sperme.
maman

maman

Féminin Nombre de messages : 1865

MessageSujet: Re: Cuisiner avec du sperme   Cuisiner avec du sperme Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:07

On auras tous vu , c vraiment dégeu

Je pense que les personnes qui on acheté ce livre, c plus par curiosité.
Myriam
Admin
Myriam

Féminin Nombre de messages : 4180

MessageSujet: Re: Cuisiner avec du sperme   Cuisiner avec du sperme Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:09

Citation :
«ce livre de cuisine a été créé pour des dîners de sperme entre adultes consentants», lit-on en guide d'introduction au bouquin. «S'il vous plaît, ne mettez pas de sperme dans le repas de vos invités sans les en informer...»

Tout est bon pour se faire connaître y compris en "inventant" des recettes à connotations sexuelles. Une tite "branlette" de veau... avant la partouze Franchement, je ne tenterais pas l'expérience... rien de d'y penser j'en ai un haut-le-coeur.

Ca me rappelle une légende urbaine entendue sur Bordeaux où paraît il des "kebabistes" auraient utilisés leur sperme pour la sauce blanche... Cette rumeur m'avait marqué au point que je ne prends jamais de sauce blanche... sait-on jamais lol...
https://alombredesoliviers.1fr1.net
batata

MessageSujet: Re: Cuisiner avec du sperme   Cuisiner avec du sperme Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:20

Si on suit ton raisonnement Myriam, les kébabistes de Bordeaux doivent avoir des bourses énormes...
kenza

kenza

Féminin Nombre de messages : 552

MessageSujet: Re: Cuisiner avec du sperme   Cuisiner avec du sperme Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:04

Myriam cette rumeur a fait le tour de france lol chez moi aussi elle court.... Laughing
nanou

nanou

Féminin Nombre de messages : 1195

MessageSujet: Re: Cuisiner avec du sperme   Cuisiner avec du sperme Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:38

kenza a écrit:
Myriam cette rumeur a fait le tour de france lol chez moi aussi elle court.... Laughing

idem a nantes...

ps: parait que se faire un masque de sperme est excellent pour le visage...entendu sur le net affraid , c'est peut-être une rumeur lancée par les z'homms pour mieux faire passé l'éjaculation faciale (smiley qui vomit) lol!
batata

MessageSujet: Re: Cuisiner avec du sperme   Cuisiner avec du sperme Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:19

Batata compte ouvrir une boutique...pour le bonheur des dames.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cuisiner avec du sperme   Cuisiner avec du sperme Icon_minitime

Cuisiner avec du sperme
Page 1 sur 1