A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Où est ma notice ?

3 participants
AuteurMessage
faracha

faracha

Masculin Nombre de messages : 727

Où est ma notice ? Empty
MessageSujet: Où est ma notice ?   Où est ma notice ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:03

salam
azul

Que de temps perdu à chercher dans toute la maison la notice pour régler la télévision, la référence exacte de la cartouche pour l'imprimante ou le manuel de la voiture pour savoir à quoi correspond la lumière rouge sur le tableau de bord !
Combien de manuels sont disponibles uniquement sur un CD-ROM ou sur Internet ? Parfois difficiles à retrouver... Et n'auront-ils pas disparu dans quelques années ? Que faire encore lorsque le vendeur sur un site d'enchères comme eBay vous envoie le produit sans la notice ?Sur ce site, vous trouverez rapidement et facilement mode d'emploi, notice, manuel d'installation, notice de montage, manuel de service que vous avez perdu Very Happy

http://mesnotices.fr/
Revenir en haut Aller en bas
marzou

marzou

Féminin Nombre de messages : 157

Où est ma notice ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma notice ?   Où est ma notice ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:55

voilà une adresse bien utile !!!!!

Tout autant que nous ne cherchions pas à mettre en marche notre ordinateur ou notre connexion à internet lol!
http://www.culture-:
nanou

nanou

Féminin Nombre de messages : 1195

Où est ma notice ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma notice ?   Où est ma notice ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:14

azul ouma inou Smile

merci pour cette info, chuis la championne du "perdage" de notices et autres modes d'emploi

alors merci

bises

bon dimanche ensoleillé a tous
Contenu sponsorisé

Où est ma notice ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma notice ?   Où est ma notice ? Icon_minitime

Où est ma notice ?
Page 1 sur 1