salam
azul
Serge Lama , revient, avec un nouvel opus « L'Age d'horizons », qui est sorti le 3 novembre 2008, chez les disquaires.
Dans ce nouvel album, vous qui êtes fan de Serge Lama, vous trouverez 16 titres, D'où qu'on parte, J'espère, Les hommes et les femmes, Les filles d'Abraham, Une histoire de rien, Grosso modo, J'arrive à l'heure (Le cocotier), Accident d'amour, Alors que l'on s'est tant aimé, Que viva Vivaldi, Socrate, Verbaudrimlaine, chanté avec Gélisdea Tomassi, La lampe à pétrole, Objets hétéroclites (Tu te fais l'amour), Cathy, chanté avec Marie Christophe, L'âge d'horizons.
Dans cet album qu'est, L'Age d'horizons, qui a été arrangé par l'accordéoniste Sergio Tomassi qui signe en plus quatre mélodies, les autres compositeurs participants à l'Age d'horizons, sont deux autres fidèles de Serge, Yves Gilbert et Christophe Leporatti. Serge Lama dit, je le cite « Pour moi, en terme de couleurs, « L'âge d'horizons » s'inscrit dans la continuité de « Feuille à feuille », à la différence près qu'il y a plus de chansons érotiques dans ce dernier ».
Notez aussi au passage, qu'après cet album, Serge Lama, partira dès mars 2009, en tournée de concerts, sur les routes de France, vous pouvez d'ailleurs, dès à présent, consulter les dates et les lieux ou Serge Lama, fera un concert, au besoin réserver vos places, pour l'un des concerts, en allant sur l'un des sites internet, de billetterie en ligne.
01 D'où qu'on parte
02 J'espère
03 Les hommes et les femmes
04 Les filles d'Abraham
05 Une histoire de rien
06 Grosso modo
07 J'arrive à l'heure (Le cocotier)
08 Accident d'amour
09 Alors que l'on s'est tant aimé
10 Que viva Vivaldi
11 Socrate
12 Verbaudrimlaine (Chanté avec Gélisdea Tomassi)
13 La lampe à pétrole
14 Objets hétéroclites (Tu te fais l'amour)
15 Cathy (Chanté avec Marie christophe)
16 L'âge d'horizons