A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NATHALIE CARDONE - Servir Le Beau

Aller en bas 
AuteurMessage
faracha

faracha


Masculin Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/07/2007

NATHALIE CARDONE - Servir Le Beau Empty
MessageSujet: NATHALIE CARDONE - Servir Le Beau   NATHALIE CARDONE - Servir Le Beau Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:24

SALAM
AZUL

NATHALIE CARDONE - Servir Le Beau 32990311

Nathalie Cardone se rappelle à notre bon souvenir avec un nouvel album. Son titre ? Servir le beau. Produit par Patrick Hampartzoumian, le disque sort le 3 novembre 2008. En mars dernier, Nathalie avait livré un premier single extrait de cet opus. Il s'était hissé directement à la 24ème du top 100 singles.

Ce nouvel essai discographique contient 11 titres dont 4 reprises. L'artiste l'a conçu comme un album aux paroles engagées, évoluant entre différents styles musicaux (pop, musique espagnole et ballade romantique).

Pour appuyer la sortie de cet album, l'actrice et chanteuse française sort un 2e single, intitulé Ma soeur (sera jamais ma rivale) et accompagné en face B d'une reprise très personnelle de la chanson mythique de Dalida Le temps des fleurs.

Servir le beau est le 2e album de Nathalie Cardone. Elle a défloré sa discographie en 1998 avec un 1er album éponyme propulsé par les singles Hasta siempre (plus de 750.000 exemplaires écoulés) et Mon ange.
1 ... Yo soy rebelde
2 ... Servir le beau
3 ... Le temps des fleurs
4 ... Whispers
5 ... Mister Jim
6 ... Se se calla el cantor
7 ... Journée de la femme
8 ... Ma sœur ( Sera jamais ma rivale)
9 ... Et si je pars
10 ... Hasta siempre !
11 ... Maman
Revenir en haut Aller en bas
 
NATHALIE CARDONE - Servir Le Beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunch-box : si simple et si beau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: Bouillon de culture :: Musiques du monde-
Sauter vers: