| Moussaka à ma façon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moussaka à ma façon Dim 22 Juil - 16:29 | |
| Ingrédients: -6 aubergines -3 oignons -500 gr de viande hachée -un coulis de tomates -sel,poivre -frômage râpé
Préparation: Laver et couper en tranches les aubergines les faire dorer à la poêle. Couper finement les oignons et les faire revenir dans un peu d'huile saler et poivrer ajouter la viande hachée et le coulis de tomates. Laisser cuire ajouter du sel et du poivre si besoin est.
Disposer une première couche d'aubergines au fond du plat,ajouter par dessus la sauce à la viande hachée,mettre à nouveau une couche d'aubergines sur la sauce et recouvrir de frômage râpé. Laisser gratiner au four et servir chaud.
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
Myriam Admin
| Sujet: Re: Moussaka à ma façon Dim 22 Juil - 18:42 | |
| Un plat simple, rapide et pas cher... parfait pour moi. Dis moi se sont des courgettes ou des aubergines ??? faut mettre les 2 légumes... dans la moussaka ms bon chacun fait comme il le sent Merci Soria... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moussaka à ma façon Dim 22 Juil - 18:47 | |
| Moi j'aime pas trop les courgettes donc j'en met pas mais chacun peut faire selon ses préférences... |
|
| |
batata
| Sujet: Re: Moussaka à ma façon Dim 22 Juil - 20:56 | |
| Ah Soria,
Ne dis pas de mal des courgettes.
Courgettes farçies à la viande hachée: un régal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moussaka à ma façon Dim 22 Juil - 21:01 | |
| Personnelement je préfére les tomates farcies mais là c'est un autre débat... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moussaka à ma façon Dim 22 Juil - 22:30 | |
| pommes de terre farciesPour 4 personnes: Ingrédients : - 4 grosses pommes de terre, (les faire bouillir) - 150 g de fromage de comté ou de gruyère, - 50 g de beurre, - 1 cuil. à soupe de crème fraîche, - sel et poivre, - 1 brindille de thym frais, - 1 cuil. à soupe d'huile remuez le tout et farcir les pommes de terre et enfournez !!!!! ] |
|
| |
batata
| Sujet: Re: Moussaka à ma façon Dim 22 Juil - 22:54 | |
| Moi du moment que c'est farçi j'adore | |
|
| |
Myriam Admin
| Sujet: Re: Moussaka à ma façon Dim 22 Juil - 22:58 | |
| T'as pas une recette à nous proposer Batata ??? | |
|
| |
batata
| Sujet: Re: Moussaka à ma façon Dim 22 Juil - 23:32 | |
| Batata n'a pas de recettes mais une spécialité culinaire : donner son avis sur les plat que les autres préparent amoureusement...hihi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
batata
| Sujet: Re: Moussaka à ma façon Lun 23 Juil - 0:26 | |
| Vous voulez une recette :
Le Bouzelouf à la chantilly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moussaka à ma façon Lun 23 Juil - 10:14 | |
| pourquoi pas batata |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moussaka à ma façon Lun 23 Juil - 11:48 | |
| Jasmine les pomme de terre farcies je connaissais la recette avec la viande hachée et le riz mélangés à plusieurs épices et persil. Ta recette a l'air trés bonne.
Batata ne sait que parler il ne sait pas cuisiner meskine... |
|
| |
Marika-l Invité
| Sujet: Re: Moussaka à ma façon Lun 23 Juil - 12:31 | |
| Oui à mon avis la seule chose que Batata sache faire c'est mettre les pieds sous la table.... Le veinard.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moussaka à ma façon Lun 23 Juil - 12:45 | |
| oui soria je l ai fait aussi de cette façon mais là c est version été oui les filles batata est bien un veinard!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moussaka à ma façon Lun 23 Juil - 12:56 | |
| Ah ok Jasmine j'essairai ta recette pas tout de suite parce que c'est quand même calorique... C'est nous les chanceuses Jasmine cuisiner c'est quand même un plaisir, ne pas savoir cuisiner doit être problématique... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moussaka à ma façon | |
| |
|
| |
| Moussaka à ma façon | |
|