|
| Je cherche | |
| | Auteur | Message |
---|
maman
| | | | maman
| Sujet: Re: Je cherche Lun 5 Mai - 18:24 | |
| Voila ce que j 'ai recu toute à l'heure par mail
Merci pour votre courriel et le résumé de votre biographie.
Nous sommes une maison d’édition participative, leader en Europe francophone sur les nouveaux auteurs et forte de plus de onze ans d’expérience.
Nous offrons à nos auteurs un vrai travail d’éditeur, que ce soit sur la maquette, la mise en pages ou l’impression et, ensuite, sur la diffusion (en librairies, sur internet, dans les salons...) et la promotion du livre.
Nous partageons avec l’auteur les coûts et les profits générés par les ventes de livre (20% de droits d’auteur pour vous). Votre participation dépendant de nombreux paramètres (pagination, genre littéraire, illustrations, saisie...) et du type de collection que nous choisirons ensemble.
La première étape étant l’acceptation de l’ouvrage par notre Comité de Lecture, merci de nous faire parvenir un exemplaire de celui-ci par courriel ou voie postale, accompagné de vos coordonnées.
N’hésitez pas à me joindre au téléphone.
Cordialement,
Jérôme POURTAU Directeur Editorial
Société des Ecrivains 147-149 rue Saint-Honoré 75001 PARIS
| |
| | | maman
| Sujet: Re: Je cherche Mar 6 Mai - 17:07 | |
| J'avance tout doucement Demain j'ai rdv avec une romanciere pour voir si elle peut m'aider pour la correction ( on verra ). Sinon je cherche sur le net. Voila quelques reponses de quelques mail envoyer.
Bonjour Nina, Je vous remercie pour l'intérêt que vous me portez… je vais essayer de répondre une à une, à vos questions. J'ai parfois développé sur mes sites, vous cliquerez donc sur les liens pour lire la suite sur ces pages en lignes. 1/ concernant la correction de votre manuscrit, c'est une prestation que je fournis… c'est payant… entre 5 et 10 €HT la page, selon le travail à effectuer. Vous pouvez m'envoyer votre manuscrit, si vous voulez un devis (je ne peux me baser sur la seule introduction, qui par contre donne envie de lire la suite). Que je fasse le travail ou pas, mon éthique professionnelle vous assure entière discrétion. Mais autant protéger votre manuscrit après correction. 2/ Ensuite, il faudra protéger votre manuscrit , personnellement j'ai choisi la Société des Gens De Lettres, + d'information : http://www.editions-manuscrits-emareva.com/presse/proteger-publier-manuscrits.php leur site : http://www.sgdl.org/protection_depot.asp 3/ pour la publication de votre manuscrit, pas de secret : l'envoyer aux éditeurs… + d'infos : http://www.editions-manuscrits-emareva.com/informations/maisons-editions.php Voilà Nina… déjà je pense que vous aurez un peu avancé… je reste à votre disposition pour tout autre information (si j'ai la réponse) cordialement emareva
TROP CHER un autre
Madame, je vous remercie pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à nos services.Il semble en effet que votre ouvrage ne puisse entrer dans le cadre de notre forfait publication. Totuefois, il nous est tout à fait possible d'établir un devis adapté à votre projet. Il me faudrait pour cela un certain nombre d'informations : - format actuel (A4 le plus souvent) et nombre de pages sous ce format
- format du livre souhaité (A5, 14x22,5, 14x20, etc.)
- nombre d'exemplaires souhaité
- nombre et emplacement des illustrations s'il y en a
- prestation voulue (relecture, mise en page, PDF prêt à imprimer, etc.)Le mieux reste bien sûr de nous adresser votre fichier afin que nous puissions estimer au plus juste le nombre de pages final et établir un devis précis. Je reste à votre disposition. CordialementMagalie Guillaume
Enfin j'en est d'autres mais y a pas feux. Je prend tous mon temps pour trouver la meilleur solution
| |
| | | nanou
Nombre de messages : 1195 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
| | | | maman
| Sujet: Re: Je cherche Jeu 8 Mai - 13:44 | |
| Merci ma chère nanou Bien pas grand chose, la bonne dame va faire un essaie sur le 1er chapitre et m'envoye ca par mail lundi. Sinon je viens d'envoyer un mail à une maison d'edition canadienne que j'ai déja contacter en 2006 pour voir s'il prenne en compte la correction d'après le forfait que j'ai choisis. ( Forfait Best-Seller Classique 1.799$ canadien)
http://www.trafford.com/2501
Voila ma belle bisou
| |
| | | maman
| Sujet: Re: Je cherche Jeu 1 Jan - 19:48 | |
| Bonjours les zamis Une bonne nouvelle, enfin la correction de mon autobiographie est fini, il ne reste plus que quelques petit détails. D'ici un mois au plus tous seras fini et enfin je vais l'envoyer aux maisons d'éditions. A oui ma rencontre avec Rama yade n'a rien donner puisqu'elle ma répondu, sans plus
Voili voilu je vous tiens au courant comme promis
Au plaisir | |
| | | sil
| Sujet: Re: Je cherche Jeu 1 Jan - 20:49 | |
| | |
| | | nanou
Nombre de messages : 1195 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche | |
| |
| | | | Je cherche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |