Manifestation de tunisien de Nantes pour les peuples de Redeyef petit ville de Gasfa l'une des plus pauvres de la tunisie.
[i]Ben Ali semble perdre le contrôle de la situation politique en Tunisie ces derniers jours a redyef, Il a fallu mettre l'armée en état d'alerte et mobiliser toutes les unités de police de Gafsa et ses environs pour contenir les violent accrochage entre la police de ben ali et nos fréres et soeures de la ville de Redeyef dans la region de gafsa, il y'avait beaucoup de blisses des deux cote et plus 20 personnes arreté et torturé dans les postes de police, ca fait deja prés d'une semaine depuis que les emeutes ont commencé mais les homme de la censure ont fait leur travail bien comme il faut.
plus de 5000 personne ont sortie dans une manifestation de soutiens pour les émeutiers dans le center ville qui est devenue un champ de bataille entre la police et les émeutiers!! malhuresemet je ne peut pas donner plus d'information a a cause comme vous le savait bien la censure mais l'importance le peuple a commence a bouger et c'est ca qui compte, ya plus de peur a partir de maintenant. Vidéo filmé en tunisie pauvre tous ceux qui ce sont fait arreté, la famille ne va plus les revoir.