A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un maillot parfait

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marika-l
Invité

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:36

4 secrets pour un maillot parfait

Bikini ou une pièce ? Pas question de laisser dépasser le moindre duvet ! Conseils de pro pour se débarrasser des indésirables facilement et, si possible, en douceur.

1. Anticiper l'épilation

Pour choisir l'épilation qui donnera un résultat durable et joli, il faut la prévoir. Car seul le rasoir permet de régler le problème en trois secondes. L'inconvénient, outre les risques de coupures, c'est qu'il faut renouveler l'opération tous les jours. En effet, le poil, simplement sectionné au ras de la peau, repousse très vite.
Chez les femmes à forte pilosité, cela se voit inévitablement. Sans oublier les rougeurs, les démangeaisons, les boutons et le manque de douceur de la peau.

2. Oser couper dans le vif

Un petit coup de ciseaux sur toute la pilosité permet de porter des maillots largement échancrés ou réalisés dans des textiles très fins. Cela concerne surtout les brunes et celles qui ont une pilosité dense.
Et ce petit « défrichage » facilite l'épilation ensuite. L'idéal ? des ciseaux à ongles à bords arrondis, pour ne pas se couper.

3. Préférer la cire

Les crèmes dépilatoires ne sont pas idéales pour les peaux délicates. Les techniques utilisant la cire sont préférables. Cire d'abeille ou à base de sucre chez l'esthéticienne.

Cire froide à la maison : découpez les bandes pré-encollées en languettes de 2 à 3 cm de large. Pour être sûre d'épiler suffisamment, enfilez d'abord votre maillot le plus échancré.
L'épilation au laser ? C'est efficace et définitif, mais il est trop tard pour y songer... planifiez-la à la rentrée.

4. Contrôler tous les matins...

Après la douche du soir, appliquez une huile sur la zone épilée pour ne pas avoir de rougeur et éviter que des poils repoussent sous la peau. Le matin, faites une petite vérification une fois le maillot enfilé.
La pince à épiler permet de traquer au fur et à mesure les indésirables qui auraient échappé à votre vigilance ou auraient déjà repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
batata

Masculin Nombre de messages : 689

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:21

l'avantage d'être un homme hihi
Marika-l
Invité

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:25

batata a écrit:
l'avantage d'être un homme hihi

Beaucoup d'hommes s'épilent la région pubienne notamment les musulmans pratiquants....

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:31, édité 1 fois
Invité
Invité

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:26

bien d accord avec toi batata grrrr
Marika-l
Invité

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:33

jasmine a écrit:
bien d accord avec toi batata grrrr

Lol Jasmine tu es douillette perso, j'utilise un épilateur électrique pour mon maillot et je t'assure que le résultat est nickel mm si ça picote un peu ensuite ta peau est si douce et pas de boutons....
batata

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:57

sans être un musulman hyper pratiquant je m'épile le maillot depuis mon adolescence et aussi sous les aisselles : c'est plus propre
Marika-l
Invité

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:58

batata a écrit:
sans être un musulman hyper pratiquant je m'épile le maillot depuis mon adolescence et aussi sous les aisselles : c'est plus propre

Il y en a beaucoup qui font cela et c'est vrai que c'est plus hygiénique...
batata

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:59

et aussi agréable pour son partenaire.

ASSOCIER L'HYGIENE AU PLAISIR
Marika-l
Invité

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:03

batata a écrit:
et aussi agréable pour son partenaire.

ASSOCIER L'HYGIENE AU PLAISIR

Je l'attendais cette réponse lol j'étais sûre que tu allais poster une réponse dans ce genre, espèce de coquin va !!!!
azedine

Masculin Nombre de messages : 1841

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:04

moi j'aime bien les poils !
batata

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:06

Batata est un coquin soft.

Des fois il y a des femmes qui ne s'épilent pas le maillot et attendent que l'homme fasse des miracles.

L'homme doit aussi, bien sûr, être le plus propre possible.

Mais la non épilation est pire que le slip kangourou hihi car le slip on peut l'enlever et le jeter même...
Marika-l
Invité

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:07

batata a écrit:
Batata est un coquin soft.

Des fois il y a des femmes qui ne s'épilent pas le maillot et attendent que l'homme fasse des miracles.

L'homme doit aussi, bien sûr, être le plus propre possible.

Mais la non épilation est pire que le slip kangourou hihi car le slip on peut l'enlever et le jeter même...

lol! lol! lol!
batata

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:08

Azzedine,

moi aussi j'adore ce joli duvet mais une salade de Boufarik..beaucoup moins
azedine

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:14

oui mais épilée intégralement et quand çà miaouw c'est plus l amême chose. tu vois ce qu eje veux dire,...
batata

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:17

euuh non Azzedine, je ne vois pas

je n'ai pas mis mes lunettes..
Marika-l
Invité

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:19

azedine a écrit:
oui mais épilée intégralement et quand çà miaouw c'est plus l amême chose. tu vois ce qu eje veux dire,...

Moi aussi je vois pas je suis miro lol des explications mon ptit Azedine...
azedine

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:21

rase un chat et quand il fera miaouw tu croiras que tu as E.T. devant toi afro
Marika-l
Invité

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:25

azedine a écrit:
rase un chat et quand il fera miaouw tu croiras que tu as E.T. devant toi afro

Serais -tu en train d'insulter le sexe féminin ???
azedine

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:27

mdr lol! lol!
Invité
Invité

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:52

l’épilation est à la mode. Qu’elle soit d’ordre religieux, esthétique, érotique ou hygiénique, l’épilation, pratique universelle, est devenue une coutume courante. c est meme un minimum
batata

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:03

Yasmine,

L'épilation existe depuis la nuit du temps dans les pays chauds.
Invité
Invité

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:10

oui batata ds les pays chauds mais ici c est tres mode depuis une dizaine annee
batata

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:16

Oui Jasmin.

Dans les années 70, en Europe de l'Est les femmes ne s'épilaient pas les jambes.

Plus maintenant, heureusement.
Myriam
Admin
Myriam

Féminin Nombre de messages : 4180

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:18

Azedine
Code:
moi j'aime bien les poils !

En Inde et dans certains pays d’Afrique, les poils ont un aspect érotique et sont considérés comme un attribut de séduction. En Inde ils font partie de l’intimité et on ne les montre pas en public. En revanche lors du mariage d’une femme avec un aristocrate, il est demandé à l’épouse, en signe de soumission, de s’épiler intégralement le corps.

En Afrique Centrale, les femmes poilues sont très attirantes aux yeux des hommes et font des envieuses. Certaines femmes cherchent même à augmenter leur pilosité pour être plus séduisantes ! Mettre ses poils en valeur est de rigueur !

Les femmes d’Afrique centrale séduisent par leur pilosité
http://www.afrik.com/article6526.html
https://alombredesoliviers.1fr1.net
azedine

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:54

dans certain spays comme l'irak avant les femmes qui avait de la moustache c'était une belle femme.

d'ailleurs c'ets pour çà que les italiens portent la moustache pour ressembler à leur mère.

ce qu eje veux dire avec l'épilation intégrale c'est bien quand çà vient d'êtrer épilé mais quand les poils repoussent ,ils sont plus durs et çà blesse le pénis à sang. j'en ai fait l'expérience, beaucoups de femmes qui l'ont fait le regrette.

je ne suis jamais la mode, faut pas me confondre dans la masse.
Contenu sponsorisé

Un maillot parfait Empty
MessageSujet: Re: Un maillot parfait   Un maillot parfait Icon_minitime

Un maillot parfait
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant