A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Beauté : 15 masques naturels...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 13/06/2007

Beauté : 15 masques naturels... Empty
MessageSujet: Beauté : 15 masques naturels...   Beauté : 15 masques naturels... Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:55

Je privilégie les produits naturels dépourvus de tous composants chimiques. Ces masques sont simples à réaliser, nécessite peu de moyen et SURTOUT plus sains pour la peau... A vos concombres, fraises, farine, oeufs... ingredients que nous avons toutes à la maison... Si vous en connaissez d'autres n'hesitez pas à partager vos recettes "made in maison"...

Soins du visage : 15 masques de beauté naturels

Des masques de beauté pour peaux sèches, grasses, mixtes, normales, couperosées, congestionnées... De manière générale, ils s'étendent sur le visage et le cou, comme une crème et sèchent pendant quinze à vingt minutes, ils s'enlèvent ensuite avec de l'eau tiède et laissent la peau dans un état de netteté et de fraîcheur souvent spectaculaire.

Beauté : 15 masques naturels... 15-masques-de-beaute-naturels

http://www.dziriya.net/beaute/soins/visage/15-masques/15-masques-de-beaute-naturels.php

Les 2 me font sourire... être moins "bronzée" et rajeunir... Very Happy clown

Code:
Masque pour blanchir la peau
Ecrasez bien quelques rondelles de concombres (débarrassées de leur peau) et mélangez avec du lait frais, en formant une purée que vous appliquerez sur le visage pendant 20 minutes.

Code:
Masque rajeunissant (d'après une recette très ancienne)
Mélangez 100 g de boeuf haché fin, avec une cuillerée à dessert d'huile d'olive et un blanc d'oeuf bien battu. Appliquez sur le visage et gardez pendant 1 heure. Rincez abondamment à l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
https://alombredesoliviers.1fr1.net
nanou

nanou


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2007

Beauté : 15 masques naturels... Empty
MessageSujet: Re: Beauté : 15 masques naturels...   Beauté : 15 masques naturels... Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:27

coucou tardif,

merciii nebu, j'ai mis le lien ds mes favoris, 'jy jetterais un oeil demain Cool

bonne et douce nuit les n'enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maman

maman


Féminin Nombre de messages : 1865
Date d'inscription : 06/09/2007

Beauté : 15 masques naturels... Empty
MessageSujet: Re: Beauté : 15 masques naturels...   Beauté : 15 masques naturels... Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:18

Kifkif pour moi, je v lire ce soir à tête reposé.
En plus je suis allergique , donc il me faut des produits naturels.

merci mimi
Revenir en haut Aller en bas
calimero




Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008

Beauté : 15 masques naturels... Empty
MessageSujet: Re: Beauté : 15 masques naturels...   Beauté : 15 masques naturels... Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:20

un maske pour etre blanche???? perso j'adore etre bronze (meme si le soleil c pa bon pour la po) d'ailleur mon petit surmon c'est kahla!! é pour etre vraiment kahloucha l'ete je bronze avec de l'huile d'olive et du citron
ps : ne pa l'utilsé sur des po vraiment blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauté : 15 masques naturels... Empty
MessageSujet: Re: Beauté : 15 masques naturels...   Beauté : 15 masques naturels... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté : 15 masques naturels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils beauté pour vous messieurs
» Le beurre de karité: Le secret de beauté des Africaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: L'Univers Feminin :: Mode, Beauté, bien-être, Frou Frou-
Sauter vers: