A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le phallus impudique : un champignon bizarre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 13/06/2007

Le phallus impudique : un champignon bizarre... Empty
MessageSujet: Le phallus impudique : un champignon bizarre...   Le phallus impudique : un champignon bizarre... Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:53

On va aux champignons les filles... lol!

Le Phallus Impudique, Satyre Puant, Morille du Diable … le champignon Eros et Thanatos

Le champignon phallus impudicus (ou phallus impudique) évoque un pénis en érection. Parfois appelé satyre puant à cause de son odeur putride, il est parfois nommé oeuf du Diable à l'état jeune, et consommé à ce moment là dans des cuisines extrêmes orientales, débarrassé de sa gélatine, il peut être consommé à la croque sel et a un goût de radis. Ce champignon est de la famille des phallacées, d’où son odeur de cadavre qui attire mouches et insectes nécrophages qui disséminent les spores dans les forêts de feuillus, mais on peut le retrouver dans des haies et des jardins

Le phallus impudique : un champignon bizarre... 2fb412e178be4a7858404abeeba07b5e

Carl von Linné naturaliste suédois, père de la systématique moderne, décrivit la nomenclature d’espèces et désigna ainsi le phallus impudicus.au XVIII° siècle, appelé aussi morille du diable,

Les champignons n’ont pas fini de livrer leurs secrets, puisqu’il est proposé aujourd’hui d’une nouvelle classification en cinq règnes : les êtres vivants : les végétaux, les animaux, les bactéries, les protistes (cellules vivant isolées et qui ne sont pas des bactéries) et les champignons.

Etonnants champignons, dont le plus gros du monde fut découvert dans les Blue Mountains de l'Oregon en 2001. Ce champignon souterrain qui daterait de 2 000 à 8 500 ans, fut découvert par B.A. Ferguson, T.A. Dreisbach, C.G. Parks, G.M. Filip, et C.L. Schmitt. Il couvre une superficie de 9,65 km2, soit environ 1 600 terrains de football.

Courrier International
Revenir en haut Aller en bas
https://alombredesoliviers.1fr1.net
batata




Masculin Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 20/06/2007

Le phallus impudique : un champignon bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Le phallus impudique : un champignon bizarre...   Le phallus impudique : un champignon bizarre... Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:43

du moment qu'il est consommé...hihi
Revenir en haut Aller en bas
azedine




Masculin Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 09/07/2007

Le phallus impudique : un champignon bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Le phallus impudique : un champignon bizarre...   Le phallus impudique : un champignon bizarre... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:34

tais toi batata j'ai eu une femme épilleptique, ma crainte je ne te dis pas,... Embarassed

j'ai pris de gros risques Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2007

Le phallus impudique : un champignon bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Le phallus impudique : un champignon bizarre...   Le phallus impudique : un champignon bizarre... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:26

Nebuleuse a écrit:
On va aux champignons les filles... lol!

Le Phallus Impudique, Satyre Puant, Morille du Diable … le champignon Eros et Thanatos

Le champignon phallus impudicus (ou phallus impudique) évoque un pénis en érection. Parfois appelé satyre puant à cause de son odeur putride, il est parfois nommé oeuf du Diable à l'état jeune, et consommé à ce moment là dans des cuisines extrêmes orientales, débarrassé de sa gélatine, il peut être consommé à la croque sel et a un goût de radis. Ce champignon est de la famille des phallacées, d’où son odeur de cadavre qui attire mouches et insectes nécrophages qui disséminent les spores dans les forêts de feuillus, mais on peut le retrouver dans des haies et des jardins

Le phallus impudique : un champignon bizarre... 2fb412e178be4a7858404abeeba07b5e

Carl von Linné naturaliste suédois, père de la systématique moderne, décrivit la nomenclature d’espèces et désigna ainsi le phallus impudicus.au XVIII° siècle, appelé aussi morille du diable,

Les champignons n’ont pas fini de livrer leurs secrets, puisqu’il est proposé aujourd’hui d’une nouvelle classification en cinq règnes : les êtres vivants : les végétaux, les animaux, les bactéries, les protistes (cellules vivant isolées et qui ne sont pas des bactéries) et les champignons.

Etonnants champignons, dont le plus gros du monde fut découvert dans les Blue Mountains de l'Oregon en 2001. Ce champignon souterrain qui daterait de 2 000 à 8 500 ans, fut découvert par B.A. Ferguson, T.A. Dreisbach, C.G. Parks, G.M. Filip, et C.L. Schmitt. Il couvre une superficie de 9,65 km2, soit environ 1 600 terrains de football.

Courrier International


bonsoir,

y'a des gens qui en mangent??? affraid pale pale rapport a ce que j'ai mis en rouge???..comme dirait mon fils beurkkkkkkkk caca Razz
Revenir en haut Aller en bas
azedine




Masculin Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 09/07/2007

Le phallus impudique : un champignon bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Le phallus impudique : un champignon bizarre...   Le phallus impudique : un champignon bizarre... Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:37

salut,

hé bien chez les chrétiens au moyen et il n'y a pas si longtemps. certains aliments étaient interdit aux moines et autres curés, évêques,...

comme le cresson, cressonnette,..; car aphrodisiaque et donc diabolique.

il y avait même unaccord musical interdit, l'accord du diable. une quinte moins un quart.
on retrouve ce genre de choses en afrique pour la musique. les gnaouas ont sur leur intrument à corde, le guimbri , uen pièce en métal rectangulaire avec des anneaux quien font le tour tout en faisant parti de ce rectangle métaliique.

quand ils jouent, celà sert à éloigner les démons. par les sons.

dans les années 90 j'allais souvent retrouver l'ambiance de l'ancien musée des instruments de musique. là aussi je voyais des luth ou autres instruments à cordes ancien avec la tête du dmon scluptée sur le haut du manche.

les chiens qui sont impurs sont sensible aussi à certains son non palpable par l'homme.

les miroirs aussi en belgique certaines personnes disent que les mirroirs éloignent les anges ou attirent les démons si on met un miroir surla cheminée,...

tout une culture de superstition,...content d'être en 2008.

study
Revenir en haut Aller en bas
batata




Masculin Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 20/06/2007

Le phallus impudique : un champignon bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Le phallus impudique : un champignon bizarre...   Le phallus impudique : un champignon bizarre... Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:55

cher Azzedine,

j'espere que tu gardes pas des sequelles...hihi
Revenir en haut Aller en bas
azedine




Masculin Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 09/07/2007

Le phallus impudique : un champignon bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Le phallus impudique : un champignon bizarre...   Le phallus impudique : un champignon bizarre... Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:15

lol lol!

non j'aime prendre des risques mais avec l'age moins !

à vrai dire ! mon ex au début ne comprenait pas ma peur ! j'ai dû lui expliquer cruement pour qu'elle comprenne.

tu t'imagine si elle avait eu une crise pendant que,...

No affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zelmire




Féminin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2007

Le phallus impudique : un champignon bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Le phallus impudique : un champignon bizarre...   Le phallus impudique : un champignon bizarre... Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:39

lLa Nature est parfaite rabbit
Interéssant Azedine ton post sur les croyances , merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://per.sonn.es/Nina
azedine




Masculin Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 09/07/2007

Le phallus impudique : un champignon bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Le phallus impudique : un champignon bizarre...   Le phallus impudique : un champignon bizarre... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:05

Zelmire a écrit:
lLa Nature est parfaite rabbit
Interéssant Azedine ton post sur les croyances , merci.

vous me faites honneur zelmyre Wink

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phallus impudique : un champignon bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Le phallus impudique : un champignon bizarre...   Le phallus impudique : un champignon bizarre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phallus impudique : un champignon bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: L'Univers Feminin :: Douceurs d'ici, saveurs d'ailleurs-
Sauter vers: