A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Télécharger adsl TV 1.99

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faracha

faracha


Masculin Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/07/2007

Télécharger adsl TV 1.99 Empty
MessageSujet: Télécharger adsl TV 1.99   Télécharger adsl TV 1.99 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:51

salam
azul

Grâce à adsl TV/FM,
transformez votre ordinateur en télévision, magnétoscope, radio, magnétophone et
accédez gratuitement à plus de 5.600 chaînes et émissions TV et FM sans carte tuner !
Regardez la télévision en plein écran ou dans un coin de l'écran, écoutez la radio,
gelez les émissions en cours avec le time shifting, photographiez les images qui vous
intéressent, enregistrez sur disque dur vos émissions TV ou radios favorites, programmez
vos enregistrements depuis le guide TV intégré, affichez l'image d'une seconde chaîne
en mode PIP, retrouvez à tout moment les dernières émissions en podcast ... et
beaucoup d'autres choses, d'un simple clic et sans tuner télé !

Et si vous êtes abonné Free dégroupé, accédez aux chaînes de bouquet Free TV grâce
à la diffusion multiposte et regardez vos enregistrements sur votre télévision grâce au Freeplayer intégré.

Si vous êtes abonné Neuf, accédez aux chaînes du bouquet Neuf TV grâce à la diffusion TV sur PC

Arrow Arrow

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19182-adsl-tv.html


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelmire




Féminin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2007

Télécharger adsl TV 1.99 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger adsl TV 1.99   Télécharger adsl TV 1.99 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:23

Ton lien marche po scratch Et si on est en Espagne on peut y accéder m'sieur siouplé?
Revenir en haut Aller en bas
http://per.sonn.es/Nina
maman

maman


Féminin Nombre de messages : 1865
Date d'inscription : 06/09/2007

Télécharger adsl TV 1.99 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger adsl TV 1.99   Télécharger adsl TV 1.99 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:32

Zelmire a écrit:
Ton lien marche po scratch Et si on est en Espagne on peut y accéder m'sieur siouplé?
mo aussi ca marche po
Revenir en haut Aller en bas
faracha

faracha


Masculin Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/07/2007

Télécharger adsl TV 1.99 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger adsl TV 1.99   Télécharger adsl TV 1.99 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:14

maman a écrit:
Zelmire a écrit:
Ton lien marche po scratch Et si on est en Espagne on peut y accéder m'sieur siouplé?
mo aussi ca marche po

salam
desolé
le lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19182-adsl-tv.html

ps: ça marche chez moi!juste pour les chaines en clair!!!!(pas d'abonnement free au bled lol! )
en espagne aussi ça doit marcher:les chaines en clairs et les radio aussi(chaine 1 et 2 et 3 algerienne,el bahja .....etc...cé ok)
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2007

Télécharger adsl TV 1.99 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger adsl TV 1.99   Télécharger adsl TV 1.99 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:50

bonsoir,

merci faracha, je ne suis chez aucuns de ceux que tu cites, mais je l'ai télécharger si toi tu vois les chaînes en clair ça devrait bon chez moi aussi lol! lol!

ps: mon nouvel écran fait 22pouces, donc bien pour mater la tivi lol! , mais par contre j'ai un son pourrave de chez pourrave avec les enceintes intégré, tu me recommandes quoi comme enceintes? pas trop cher, enfin un bon rapport qualité prix. merci
Revenir en haut Aller en bas
sil




Masculin Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 04/07/2007

Télécharger adsl TV 1.99 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger adsl TV 1.99   Télécharger adsl TV 1.99 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:16

nanou a écrit:
bonsoir,

merci faracha, je ne suis chez aucuns de ceux que tu cites, mais je l'ai télécharger si toi tu vois les chaînes en clair ça devrait bon chez moi aussi lol! lol!

ps: mon nouvel écran fait 22pouces, donc bien pour mater la tivi lol! , mais par contre j'ai un son pourrave de chez pourrave avec les enceintes intégré, tu me recommandes quoi comme enceintes? pas trop cher, enfin un bon rapport qualité prix. merci

Plusieurs possibilités....

Soit c'est en effet tes baffles

Soit c'est la carte son...Carte qui est probablement intégrée à ta carte-mère et qui fourni le service minimum (Si ton ordi est un ordi de marque, il y a énormément de chance)

Soit tu dois mettre à jour tes drivers...à charger via internet...
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2007

Télécharger adsl TV 1.99 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger adsl TV 1.99   Télécharger adsl TV 1.99 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:31

bonjour sil,

euhhh parle français stp lol! , c'est quoi carte mère??
en fait je t'expliques, quand j'ai acheter ce pc, le son dessus était bon mais pas assez fort, enfin pas assez pour moi de l'entendre de ma cuisine quand j'y suis Laughing , et du coup j'ai bidouillé je ne sais quoi et j'ai atterrit sur un machin ou tu peux changer le son, rock, chambre de machin, effet cave etc etc, mdr c'est depuis que mon son est pourrave, je sais plus comment y'aller pour le virer, en attendant j'ai mis les enceintes du pc a mon gars, j'ai du son et même beaucoup mais tjrs aussi pourri...

ps: j'ai un packard bell istart avec vista pourrave aussi et tout le toutim, c'est une bonne marque packard???
Revenir en haut Aller en bas
faracha

faracha


Masculin Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/07/2007

Télécharger adsl TV 1.99 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger adsl TV 1.99   Télécharger adsl TV 1.99 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:12

salam azul
1-pour trouver le fichier qui regle ton equaliseur tu le trouve dans ce dossier:C:\Program Files\Realtek AC97(soundman.exe)
je suppose que ta une carte son est de marque"realtek",qui est de bonne qualité !quoique pour les "exigeants",une carte creative sound blaster est la meilleur(enfin pour moi)
2-pour le kit multimedia,ta le choix:ci joint image,zoom avec ta souris pour bien voir


Télécharger adsl TV 1.99 Encein10

3-pour avoir un super son sur ton pc,c'est indispensable d'avoir ce logiciel,tu verras en l'installant,t'auras vraiment autre chose comme son:DFX Audio Enhancer
http://downloads3.fxsound.com/4194fc0c405f71649875f27a556171d9/dfx/dfxInstall-WMP.exe

si ta carte son est une realtek,voici la derniere mise a jour du pilote:

http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

tu prend la case ou c'est ecrit:
Vista Driver(32/64 bits) Driver only (Executable file)

ps:pour la qualité du son une carte son integrée a la carte mere n'est pas aussi puissante qu'une carte son pci ou usb
Revenir en haut Aller en bas
sil




Masculin Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 04/07/2007

Télécharger adsl TV 1.99 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger adsl TV 1.99   Télécharger adsl TV 1.99 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:57

nanou a écrit:
bonjour sil,

euhhh parle français stp lol! , c'est quoi carte mère??
en fait je t'expliques, quand j'ai acheter ce pc, le son dessus était bon mais pas assez fort, enfin pas assez pour moi de l'entendre de ma cuisine quand j'y suis Laughing , et du coup j'ai bidouillé je ne sais quoi et j'ai atterrit sur un machin ou tu peux changer le son, rock, chambre de machin, effet cave etc etc, mdr c'est depuis que mon son est pourrave, je sais plus comment y'aller pour le virer, en attendant j'ai mis les enceintes du pc a mon gars, j'ai du son et même beaucoup mais tjrs aussi pourri...

ps: j'ai un packard bell istart avec vista pourrave aussi et tout le toutim, c'est une bonne marque packard???

Une bonne marque??? Disons que dans le cas des ordinateurs de marque tu paies un supplément pour la marque elle-même.
Généralement, on les achète dans les supermarchés où les vendeurs mettent l'accent sur la puissance du processeurs alors que bien d'autres éléments entre en jeu dans les performances de l'ordi...la carte graphique (généralement sur les ordi de supermarchés, elle a des performances assez limitée...Juste bonne pour les travaux administratifs et internet), la vitesse et la qualité de la marque de la mémoire ram, la vitesse du disque dur etc...(j'espère que tu as au moins 2 giga de ram pour vista)
Bref, ce ne sont que rarement des bêtes de courses et si tes poussins se mettent en tête de vouloir jouer avec le "dernier jeu de la mort qui tue", ils risquent d'être parfois déçus...
Sinon, il ne vaut mieux pas faire de modifications par toi même sinon tu perds ta garantie...Il faut passer par le fabriquant qui là se rattrape sur les services après-vente...

Que du bonheur!!!! lol! lol! lol!

P.S. la carte-mère, c'est là où sont connectés le processeur et les mémoires ram par exemple... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelmire




Féminin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2007

Télécharger adsl TV 1.99 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger adsl TV 1.99   Télécharger adsl TV 1.99 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:44

Bonjour, j'ai testé pour vous adsltv
Ba c'est po folichon
Ça marche une fois sur 5 , donc ça m'inirf et je l'ai zappé finalement Surprised<-- il est trop chelou ce smile
Revenir en haut Aller en bas
http://per.sonn.es/Nina
nanou

nanou


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2007

Télécharger adsl TV 1.99 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger adsl TV 1.99   Télécharger adsl TV 1.99 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:58

bonsoir,

merci pour votre aide faracha et sil, faracha je vais regarder et faire ce que t'as écris dés demain a tête reposée lol! et sil j'ai 4go de ram Razz
Revenir en haut Aller en bas
sil




Masculin Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 04/07/2007

Télécharger adsl TV 1.99 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger adsl TV 1.99   Télécharger adsl TV 1.99 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:25

nanou a écrit:
bonsoir,

merci pour votre aide faracha et sil, faracha je vais regarder et faire ce que t'as écris dés demain a tête reposée lol! et sil j'ai 4go de ram Razz


Waw...C'est largement suffisant pour faire fonctionner Vista ça (il faut au moins 2 go...) Shocked

Quand je pense que certains commerçants vendent des ordi avec vista et seulement 512 méga de ram... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger adsl TV 1.99 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger adsl TV 1.99   Télécharger adsl TV 1.99 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger adsl TV 1.99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telecharger sur dialymotion et youtube
» Télécharger Gratuitement Vos Videos Favorites
» Télécharger des vidéos de youtube en tapant "OK"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: Salon de Thé... :: Informatique-
Sauter vers: