A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Earth wind and fire, la belle époque,...

Aller en bas 
AuteurMessage
azedine




Masculin Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 09/07/2007

Earth wind and fire, la belle époque,... Empty
MessageSujet: Earth wind and fire, la belle époque,...   Earth wind and fire, la belle époque,... Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:57

http://www.earthwindandfire.com/

j'ai été invité à leur rare concert en belgique au tout début des années 1980. il y avait tout les blacks de belgique qui y était dont des copines d'école. c'était la première fois que je voyais des blacks aux yeux bleus. le concert était fabuleux, magnifique, sublime, le plus beau concert que j'ai jamais vu de ma vie et j'en ai vu des centaines.

rien de comparable à eux.

c'était la première fois qu'on utilisait des rayons lasers en concerts, magique. à un moment donné, un des chanteurs est habillé en cosmonaute avec le vrai costume de la nasa. il descend du plafond sur la scène alors qu'un autre chanteur était déjà sur scène.

bang une explosion, plein de fumé. le chanteur disparait le cosmonaute, atteri. enlève son casque ben c'était le chanteur qui avait disparu. j'ai rien compris !

bon j'arrête le blabla,.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
azedine




Masculin Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 09/07/2007

Earth wind and fire, la belle époque,... Empty
MessageSujet: Re: Earth wind and fire, la belle époque,...   Earth wind and fire, la belle époque,... Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:56

https://www.dailymotion.com/video/xm692_earth-wind-fire-lets-groove_music

bon çà va paraitre vieux et d'une autre époque mais pour moi ils sont indémodable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Earth wind and fire, la belle époque,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle dance pour une gamine
» Mille et un secrets d'Orient pour être belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: Bouillon de culture :: Musiques du monde-
Sauter vers: