A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 crepes en couleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




crepes en couleurs Empty
MessageSujet: crepes en couleurs   crepes en couleurs Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:50

Pour faire des crêpes de couleurs, il vous suffit d'ajouter un filet de sirop à la pâte (grenadine, menthe,citron...)
ou plus radical des colorants alimentaire
succes garantis :
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 13/06/2007

crepes en couleurs Empty
MessageSujet: Re: crepes en couleurs   crepes en couleurs Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:58

Astuce rigolote... Une amie avait ramenée des biscuits colorés (bleus turquoises) des States, un truc bizarre bourré de colorants... Le goût n'etait pas mauvais, quand on a lu la composition y'avait de quoi frémir...

Sincèrement, je fuis les colorants...

crepes en couleurs Crepes
Revenir en haut Aller en bas
https://alombredesoliviers.1fr1.net
Invité
Invité




crepes en couleurs Empty
MessageSujet: Re: crepes en couleurs   crepes en couleurs Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:06

oui idem moi aussi je fuis les produits chimiques mais pour un gouter d enfant c est top !!!quelques gouttes de sirop a la fraise ou citron et ca change
en effet tes gateaux sont marrants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crepes en couleurs Empty
MessageSujet: Re: crepes en couleurs   crepes en couleurs Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:26

mmmh jasmine me parle pas de crêpes j'aime trop mais avec l'été régime régime... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crepes en couleurs Empty
MessageSujet: Re: crepes en couleurs   crepes en couleurs Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:04

moi aussi soria j aime trop mais t a dis le mot fatal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crepes en couleurs Empty
MessageSujet: Re: crepes en couleurs   crepes en couleurs Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:01

Eh oui hélas on est beaucoup dans ce cas là surtout en périodes estivales...
Revenir en haut Aller en bas
Marika-l
Invité




crepes en couleurs Empty
MessageSujet: Re: crepes en couleurs   crepes en couleurs Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:15

jasmine a écrit:
Pour faire des crêpes de couleurs, il vous suffit d'ajouter un filet de sirop à la pâte (grenadine, menthe,citron...)
ou plus radical des colorants alimentaire
succes garantis :

Merci Jasmine pour ton astuce, c'est marrant que je n'y ai jamais pensé moi qui suis gourmande....

J'essaierais et je te donnerais mon avis...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crepes en couleurs Empty
MessageSujet: Re: crepes en couleurs   crepes en couleurs Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:27

avec plaisir marika Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crepes en couleurs Empty
MessageSujet: Re: crepes en couleurs   crepes en couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crepes en couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crêpes à trous
» New-York : collect° 2010 aux couleurs de la guerre d’Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: L'Univers Feminin :: Douceurs d'ici, saveurs d'ailleurs-
Sauter vers: