A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre avis please (mutuelle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maman

maman


Féminin Nombre de messages : 1865
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre avis please (mutuelle) Empty
MessageSujet: Votre avis please (mutuelle)   Votre avis please (mutuelle) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:32

Bonjour les zamis
Je me tourne vers vous afin de vous demander conseille
Je vais prendre une mutuelle, (j’en ai besoin urgent) surtout pour mes soins dentaires.
La CMU ne ma pas était renouveler.
Bref, quel organisme me conseiller vous ?
Merci je compte bien sur votre aide.
Au plaisir de vous lire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre avis please (mutuelle) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis please (mutuelle)   Votre avis please (mutuelle) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:19

Kikou Maman

Sache que les mutuelles se valent toutes à quelque chose près... Je suis chez Ociane (37euros/mois) ma tranche ne prend pas en compte les soins dentaires comme la plupart des assurances privées. Je t'en parle en connaissance de cause, j'ai un traitement d'orthodontie qui se termine bientôt (ouffffff) et j'ai dû débourser plus de 1 5OO euros de ma poche eh oui ca fait mal... j'ai pu échelonner le paiement soit à peu près 8O euros/mois. Faut savoir que certains soins dentaires ne sont pas pris en charge après la majorité... (autre que carie, détartrage) notamment l'orthodontie. Les soins dentaires et les lunettes sont pratiquement pas remboursés... triste constat mais c'est ainsi. Tu peux toujours demander une aide exceptionnelle auprès de la sécurité sociale mais sache qu'elle sera minime... on me l'a refusé sous prétexte que je dépassais le plafond... la bonne blague...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombredesoliviers.1fr1.net
nanou

nanou


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre avis please (mutuelle) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis please (mutuelle)   Votre avis please (mutuelle) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:40

bonjour mam,
moi je peux te conseiller la macif, c'est ceux que je trouve les plus compétitif sur le marché, niveau prix et niveau prise en charge qui est a mon sens assez complète chez eux....
y'a quelques années en arrière , je payais 44€ avec une excellente couverture, je pense que tu payeras dans ses eaux la car pour le 3eme enfant c'était gratuit.
la je suis encore sur celle de mon ex, c'est une mutuelle avec son boulot c'est vrai qu'elle n'est pas chère du tout, en février je retourne chez la macif.
ps:je n'ait aucune part chez eux Laughing Laughing , je parle d'eux, car mutuelle chez eux avant
Revenir en haut Aller en bas
maman

maman


Féminin Nombre de messages : 1865
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre avis please (mutuelle) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis please (mutuelle)   Votre avis please (mutuelle) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:50

Je suis dégouter
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
merci les filles pour votre réponse.
Mon frere ma fait savoir quil y a des mutuelles qui prenne en charge les soins dentaires, mais y a un delai d'attente entre la cotisation et les 1er soins ca varie selon la mutuelle entre 1 a 3 mois.
Reste à savoir.
Entre temps je vais faire un recours à la secu vu que mes ressources est l'allocation de AEEH de ma fille,enfin bref.Je ne bosse pas encore
merci bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis please (mutuelle) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis please (mutuelle)   Votre avis please (mutuelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis please (mutuelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre google
» Quel est votre dessert préféré ???
» Pour aller mieux, retrouvez votre âme d’enfant
» Retrouvez votre connexion Internet suite à un virus
» Quelle huile végétale est bonne pour votre santé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: L'Univers Feminin :: Médocs et pansements-
Sauter vers: