A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Problème technique sur le forum...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 13/06/2007

Problème technique sur le forum... Empty
MessageSujet: Problème technique sur le forum...   Problème technique sur le forum... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:09

Suite à un bug, vous avez pu constater des problèmes dont certains figurent parmi la liste :

- Perte des messages postés hier voir plus longtemps (certains sont définitivement perdus Crying or Very sad )

- Problème de connexion au Forum
- Messages qui ont une date faussée
- Messages récents disparus
- Messages privés indisponibles

Les techniciens de forumactif font le nécessaire pour réparer ce bug informatique...

Dsl pour la gêne occasionnée...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombredesoliviers.1fr1.net
sil




Masculin Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 04/07/2007

Problème technique sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique sur le forum...   Problème technique sur le forum... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:27

Nebuleuse a écrit:
Suite à un bug, vous avez pu constater des problèmes dont certains figurent parmi la liste :

- Perte des messages postés hier voir plus longtemps (certains sont définitivement perdus Crying or Very sad )

- Problème de connexion au Forum
- Messages qui ont une date faussée
- Messages récents disparus
- Messages privés indisponibles

Les techniciens de forumactif font le nécessaire pour réparer ce bug informatique...

Dsl pour la gêne occasionnée...

Wouaip...Pas sérieux tout cela... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 13/06/2007

Problème technique sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique sur le forum...   Problème technique sur le forum... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:36

Ce problème a touché tous les forums hébergés chez forumactif...

Que veux tu y faire ???

Faut prendre son mal en patience. On va mettre les bouchées doubles pour relancer notre chti endroit bien sympathique. Quoiqu'en disent certains... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alombredesoliviers.1fr1.net
kenza

kenza


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème technique sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique sur le forum...   Problème technique sur le forum... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:39

j'ai l'impression que ca va deja mieux , par contre ce qui est plus embetant ce sont les messages entre hier soir et ce midi qui ont disparusc, c dommage..

enfin bon esperons que ca n'arrive plus de si tot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 13/06/2007

Problème technique sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique sur le forum...   Problème technique sur le forum... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:44

C'est rageant... je m'etais creusée la tête pour pondre un sujet sur "le conformisme".. à refaire dans les prochains jours. Ce bug m'a un peu perturbée d'ou ma faible participation ajd'hui. Demain sera un autre jour... faut POSITIVER

Courage Kenza...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombredesoliviers.1fr1.net
nanou

nanou


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2007

Problème technique sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique sur le forum...   Problème technique sur le forum... Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:34

Sad Sad Sad bouhhhhh ou sont passés mes dernières réponses??? Shocked

lol! je blague, ce sont des choses qui arrivent nébu, j'espère juste que le souci ne sera pas long a résoudre?
Revenir en haut Aller en bas
kenza

kenza


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème technique sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique sur le forum...   Problème technique sur le forum... Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:22

Apparemment c'est bien resolu , mais ils nont pas reussi a recupere les messages perdus... enfin c pas grave lessentiel est que cela fonctionne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème technique sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique sur le forum...   Problème technique sur le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment installer un quizz sur le forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: Salon de Thé... :: Informatique-
Sauter vers: