A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau Empty
MessageSujet: Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau   Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:13

Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau

Le chocolat est un mélange naturel de sucre et de cacao. Ce dernier, se présente comme un aliment anti-fatigue et dynamisant renforçant le fonctionnement cellulaire. Le chocolat, également riche en potassium, magnésium et calcium, jouie d'une célébrité de bienfait pour la santé, la peau et le moral

Depuis plusieurs millénaires, les Mayas ont adopté la cacaothérapie. Ils ont découvert à cette époque la partie médicinale du cacao. De nos jours, les études scientifiques ont prouvé l'effet anti-déprime du chocolat.

Pendant une séance de chocolothérapie, le corps sera complètement frictionné jusqu'au cou d'un nappage chocolaté.
Après une heure de relaxation, un massage expert avec de l'huile aux effluves de chocolat, sera nécessaire pour le bien être du corps. Chose qui donne naissance à une peau douce et ravissante accompagnée d'un moral saint et serein.

Quelques bienfaits du chocolat :

- Le beurre de cacao hydrate et aide la peau à se régénérer.
- Il possède des propriétés cicatrisantes.
- Il contient des flavonoïdes, polyphénols antioxydants.
- Il active la production d'endorphines, l'hormone du plaisir.

mmmmmm le chocolat en plus d etre bon il fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
maman

maman


Féminin Nombre de messages : 1865
Date d'inscription : 06/09/2007

Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau Empty
MessageSujet: Re: Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau   Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:08

Je mange bcp de chocolat en hiver surtout le soir ( je sais pas pq le soir)
Une tablette pratiquement toute les nuits heuuuuuuuuuuuu

J'aimerai bien essayer un massage pour voir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau Empty
MessageSujet: Re: Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau   Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:17

vas donc ds un centre de thalasso ou un centre esthetique pour essayé c est bien d etre chouchouté de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
maman

maman


Féminin Nombre de messages : 1865
Date d'inscription : 06/09/2007

Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau Empty
MessageSujet: Re: Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau   Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:38

Tu a deja etait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 13/06/2007

Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau Empty
MessageSujet: Re: Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau   Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:55

Maman

Code:
Je mange bcp de chocolat en hiver surtout le soir ( je sais pas pq le soir)
... le chocolat aurait des vertus anti deprime, l'hiver est une saison froide, triste, les journées sont courtes et pour se remonter le moral on consomme du chocolat (tablettes, boisson). Ceci explique peut être cela...

Pour la chocolathéraphie, je ne remet pas en cause son effet sur le corps, personnellement je trouve indécent d'utiliser de la nourriture à des fins "cosmétiques". Combien faut il de kilo de chocolat pour enduire tout le corps ???

Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau Chocolat2 Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau 7b-DSCN0879

A choisir... je préfère un week end en thalasso ou un spa...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombredesoliviers.1fr1.net
sil




Masculin Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 04/07/2007

Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau Empty
MessageSujet: Re: Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau   Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:26

En tout cas, je doute qu'il y ait du sucre où du lait, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau Empty
MessageSujet: Re: Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau   Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolathérapie : Le chocolat au service de la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brownie au chocolat
» mousse au chocolat
» tout sur le chocolat
» Glace au chocolat blanc
» Un dessert au chocolat à 25.000 dollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: L'Univers Feminin :: Mode, Beauté, bien-être, Frou Frou-
Sauter vers: