A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DAVE- Du Coté De Chez Swann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faracha

faracha


Masculin Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/07/2007

DAVE- Du Coté De Chez Swann Empty
MessageSujet: DAVE- Du Coté De Chez Swann   DAVE- Du Coté De Chez Swann Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:44

salam
azul

je l'aime bien ce DAVE et cette chanson qui me rappelle Sad Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Nombre de messages : 4180
Date d'inscription : 13/06/2007

DAVE- Du Coté De Chez Swann Empty
MessageSujet: Re: DAVE- Du Coté De Chez Swann   DAVE- Du Coté De Chez Swann Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:35

C'est un clin d'oeil à Proust... "du côté de chez Swann" : j'irai bien refaire un tour du côté de chez Swann revoir mon premier amour...

Dave est son eternel Vanina (reprise de Del Shannon "runaway") qui a fait un carton en France... : vanina rappelle toi que je ne suis rien sans toi, Vanina si tu m'oublies je serais pour la vie seul au monde oh ouin ouin ouin oiun au mondeeeeeeeeee

Le portrait craché de Mickael Douglas... Vous repoussez la franche et c'est Mickael tout craché... hallucinant

Qu'est devenu ton premier amour Faracha ??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alombredesoliviers.1fr1.net
faracha

faracha


Masculin Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/07/2007

DAVE- Du Coté De Chez Swann Empty
MessageSujet: Re: DAVE- Du Coté De Chez Swann   DAVE- Du Coté De Chez Swann Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:16

salam
azul

en parlant de michael douglas:chaque fois que je le vois dans un film,j'ai envie que le film ne finisse ps Sad :!!!le portrait de mon pere ALLAH yarahmou Sad !!!
pour mon 1er amour,je m'en souviens plus,c'est confus dans ma tete!!!j'etais tellement comblé que je fais pas la distinction entre le 1er et le dernier Smile et ça continue encore............... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAVE- Du Coté De Chez Swann Empty
MessageSujet: Re: DAVE- Du Coté De Chez Swann   DAVE- Du Coté De Chez Swann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVE- Du Coté De Chez Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Chez-Mimi
» Abdou chez les Almohades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: Bouillon de culture :: Musiques du monde-
Sauter vers: