A l'ombre des oliviers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des oliviers...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bloquer les virus -Windows Live Messenger.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faracha

faracha


Masculin Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/07/2007

Bloquer les virus -Windows Live Messenger. Empty
MessageSujet: Bloquer les virus -Windows Live Messenger.   Bloquer les virus -Windows Live Messenger. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:22

salam
azul

Tout comme les e-mails, la messagerie Windows Live Messenger n'est pas exempte de virus. Ceux-ci peuvent même provenir de vos correspondants qui ont été infectés. Pour lutter contre les virus que vous pouvez recevoir sous la forme de fichiers, Windows Live Messenger comporte un antivirus intégré... qu'il vous faut installer et activer.

1- Dans Windows Live Messenger,cliquez sur le menu Outils puis sur Options.
2- Ouvrez l'onglet Transfert de fichiers.
3- Dans la zone Windows Live Safety Scanner, cliquez sur le bouton Installer.
4- Cliquez sur le bouton Continuer. L'antivirus Windows Live Safety Scanner est alors téléchargé et installé.
5- Une fois l'opération terminée, cliquez sur le bouton Terminer.
6- Tous les fichiers que vous envoyez et recevez seront désormais analysés et nettoyés par l'anti-virus intégré de Windows Live Messenger. Cliquez sur OK pour revenir à la messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2007

Bloquer les virus -Windows Live Messenger. Empty
MessageSujet: Re: Bloquer les virus -Windows Live Messenger.   Bloquer les virus -Windows Live Messenger. Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:41

azul faracha,

j'ai fais comme t'as dis , mais moi ça me parle du scan windows live onecare c'est la même chose ou non???

merci pour ton astuce, j'ai une amie qui s'est fais avoir la la pauvre, je lui ait fais un c/c de ton post
Revenir en haut Aller en bas
faracha

faracha


Masculin Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/07/2007

Bloquer les virus -Windows Live Messenger. Empty
MessageSujet: Re: Bloquer les virus -Windows Live Messenger.   Bloquer les virus -Windows Live Messenger. Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:57

salam
azul
oui c'est ça nanou!!!!
tu peux aussi utiliser ton anti-virus :dans menu "parcourir Arrow et tu choisis l'executable de ton anti-virus!dans ton cas c'est nod32(C:/programme files/nod32...)
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2007

Bloquer les virus -Windows Live Messenger. Empty
MessageSujet: Re: Bloquer les virus -Windows Live Messenger.   Bloquer les virus -Windows Live Messenger. Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:08

reee ,

merci encore faracha, j'ai laisser comme ca sous scan onecare, et a marche très bien, j'ai fais le teste avec des photos et c'est plus rassurant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquer les virus -Windows Live Messenger. Empty
MessageSujet: Re: Bloquer les virus -Windows Live Messenger.   Bloquer les virus -Windows Live Messenger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquer les virus -Windows Live Messenger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Window Live Messenger v 9
» bloquer les pages web a caractere sexuel
» attention virus
» Live Media Plugin
» live media plugin pour wmp 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des oliviers... :: Salon de Thé... :: Informatique-
Sauter vers: